Riku💖🌺
|Tetsuya...Tetsuya👻💠
|Bonsoir, Nanase-kun. Tout va bien ?Riku💖🌺
|Tu m'as dit la dernière fois que si j'avais quelque chose au cœur et que je n'étais pas bien, je devais soit faire mes hobbies favoris, soit en parler à mes amis.Tetsuya👻💠
|Oui c'est exactement ça. Tout garder en soi n'est jamais une bonne chose. Mieux vaut l'évacuer le plus vite possible.
|Le mieux est d'en parler à une ou des personne(s) de confiance.Riku💖🌺
|Alors, je peux en parler à toi ?Tetsuya👻💠
|Heh ?!
|Ça ne me dérange que tu m'en parles. Mais es-tu sûr ?Riku💖🌺
|Oui, si j'en parle pas, je vais exploser...Tetsuya👻💠
|Je t'écoute. Que se passe-t-il ?Riku💖🌺
|As-tu des frères et sœurs ?Tetsuya👻💠
|Non, je suis fils unique. J'aurais cependant aimé avoir un grand frère.
|Toi, si je m'en rappelle bien, tu as un grand frère du nom de Tenn-kun.
|S'agit-il de Kujo Tenn ?Riku💖🌺
|Exacte.
|Comment as-tu su ?Tetsuya👻💠
|Votre ressemblance physique et le fait que vous soyez nés le même jour.
|Cependant votre caractère diffère, je trouve.
|Vous êtes jumeaux et c'est ton aîné, donc ?Riku💖🌺
|Oui... Mais puis-je encore l'appeler grand frère...Tetsuya👻💠
|?!
|Si je me rappelle bien, tu lui a reproché d'avoir quitté la maison. Tu n'es pas obligé de me répondre, bien entendu. Mais peux-tu m'en dire plus ?Riku💖🌺
|Cela remonte à notre enfance. Nous avions 13 ans. Nos parents tenaient un cabaret qui, hélas, a fait faillite. Kujo Takamasa l'a racheté. Et Tenn-nii, pour une raison que j'ignore, l'a suivi. Je me souviens de la violence à laquelle il a lâché ma main et le regard sans émotion qu'il m'a donné avant de partir...
|Je lui en veux. Mais je n'arrive pas à le détester. Je suis devenu une idole pas seulement parce que c'était mon rêve, mais parce que je voulais impérativement savoir la raison de son départ...
|Mais peu importe la manière dont je m'y prends, il agit comme un étranger envers moi. Il n'accepte pas le fait que je sois une star, parce que selon lui, je n'ai pas l'étoffe d'un pro. Je veux lui prouver qu'il a tord et que j'ai le niveau d'être son rival... Mais maintenant, je commence à douter...Tetsuya👻💠
|Comment ça ? Explique-toi.Riku💖🌺
|Pour te mettre dans le contexte. De un, je suis atteint d'une maladie respiratoire inconnue, grave et rare. J'ai passé la majeure partie de mon enfance hospitalisé. Les symptômes sont les mêmes que l'asthme de base mais les crises sont plus violentes...
|De deux, il y une innovation à la rénovation de l'Arène Zéro. Nous avons donc décidé de faire un concert pour attirer une personne importante qui nous donnera notre laisser passer pour l'ouverture de l'arène. Le soucis, c'est que j'ai eu une grosse crise, au bout de 2h et 45min de concert. Les fans ont demandé un rappel et j'ai été dans l'incapacité de leur donner ce qu'elles voulaient... Par chance, nous avons réussi notre objectif. Mais ça me prend toujours le cœur...
|Pour revenir à Tenn-nii... Il a eu vent de ce qui s'est passé. Il m'a bien fait comprendre sa déception et que je n'étais pas fait pour ce travail. Son aura été tellement oppressant que j'ai eu un début de crise d'asthme... Et je n'ai pas pu faire la chorégraphie correctement. Ça l'a énervé encore plus. Sous prétexte que le temps presse, il m'a poussé et a pris ma place. J'étais sonné, il n'a jamais agit ainsi avec moi... Et comme toujours, il a chanté et dansé parfaitement. Il a réussi là où j'ai échoué. Je me suis senti minable sur le coup. J'avais l'impression d'être un poids pour tout le monde. C'est limite ce qu'il m'a confirmé une fois fini.
VOUS LISEZ
Tout part d'un mauvais numéro
FanfictionKuroko reçoit un message d'un numéro inconnu. Surpris, il décide de le lire. Ce message ne lui est pas destiné ; l'émetteur s'est trompé de destinataire. Mais malgré tout, Kuroko va tissé un lien assez fort avec lui. Qui aurait cru que sa vie change...