Mail 12

22 3 0
                                    

Tetsuya
Bonjour papa ! Excuse-moi, tu m'avais appelé mais je devais dépanner quelqu'un. Tout vas bien ?

Terū
Ah, Tetsu ! Content de t'entendre après tout ce temps !

Tetsuya
Papa, n'exagère pas ! On s'est parlé il n'y a même pas une semaine. Plus précisément, il y a trois jours, 20h, 14 minutes et 5 secondes...

Terū
Haha toujours aussi précis. Mais c'est quand même longtemps, non ?

Tetsuya
Ça dépend pour qui...
Alors, comment vas-tu ? Y'a-t-il du nouveau sous le soleil ?

Terū
Assez oui. À vrai dire, j'aurais dû t'en parler mais bon... Je ne savais pas comment tu allais réagir.

Tetsuya
Quoi donc ? Sors-tu avec quelqu'un ?

Terū
UGH ?! Tu es au courant ?! Mais par qui ? Comment ?

Tetsuya
Je t'ai vu plusieurs fois accompagné d'une belle femme aux cheveux sylvestre. Depuis combien de temps et quand comptais-tu m'en parler ? Quand vous serez mariés ?

Terū
Je, euh... Je confirme que c'est mal de ma part de ne pas t'en parler. Cela fait maintenant un moment... soit, un an.

Tetsuya
UN AN ?!? PAPA !!!

Terū
Oui, je sais, c'est mal. Mais on voulait voir jusqu'où on pouvait aller, si c'est du sérieux où non. On voulait attendre avant de prévenir nos enfants.

Tetsuya
Vos enfants ? Elle a des enfants ?

Terū
Un seul. Un jeune homme de 23 ans.

Tetsuya
...

Terū
Tetsuya, je te prie de me pardonner. Je ne devrais pas te cacher des choses comme ça.

Tetsuya
C'est correct. Je ne t'en veux pas. Après tout. On peut bien s'entendre pendant un an et ne plus s'entendre une fois mariés. Vous vouliez être sûr de vos sentiments avant de nous en faire part. C'est compréhensible. Mais j'aurais tout de même préféré être mis au courant... je ne sais pas... cinq ou six mois avant... Mais je suis content pour toi. Depuis le temps ! Et je suis sûr que maman serait d'accord pour que tu refasses ta vie avec quelqu'un.

Terū
Tu... tu n'es pas fâché à l'idée d'avoir peut-être une belle-mère ?

Tetsuya
Pourquoi le serais-je ? Ça me fera bizarre, c'est tout. Et puis, ça fait un moment que j'espérais te voir avec une autre. Je suis vraiment heureux pour toi. 😄

Terū
Tetsuya... 😭😭😭
J'ai une autre nouvelle à t'annoncer.

Tetsuya
Je suis tout ouïe.

Terū
On a prévu de nous retrouver dans trois jours, dans son restaurant. Mais cette fois-ci, elle souhaite que toi et son fils puissez être présents pour mieux faire connaissance.

Tetsuya
Wow euh... dans trois jours... Je n'ai rien de prévu et puis ce sera le week-end. D'accord j'y serai.

Terū
Je viendrai te chercher.

Tetsuya
Ne te donne pas cette peine, voyons. Rappelle-toi que j'ai le permis.

Terū
Et toi rappelle-toi que ta faible présence rend, par je ne sais qu'elle sorcellerie, ta voiture invisible. À chaque fois, tu frôles un accident !

Tetsuya
😂😂😂

Terū
Alors, je viens te chercher, c'est non négociable !

Tetsuya
Compris ! Et si tu me parlais de ma future belle-mère ?

Terū
😁😁😁

Tout part d'un mauvais numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant