Mail 10

47 4 1
                                    

Riku💖🌺
|Tetsuya! Puis-je te demander quelque chose ?

Tetsuya👻💠
|Bonjour Nanase-kun. De quoi s'agit-il ?

Riku💖🌺
|À vrai dire, j'ignore encore un peu tout de toi. Alors j'aimerais que tu me parles de toi ☺️

Tetsuya👻💠
|Ce n'est pas un souci. Mais es-tu sûr ? Ma vie n'est en rien palpitante...

Riku💖🌺
|Sûr de chez sûr !

Tetsuya👻💠
|Bon... Pose tes questions, j'y répondrai du mieux que je peux.

Riku💖🌺
|Yes!
|Comment sont tes parents ?

Tetsuya👻💠
|Mon père est ensaignant en psychiatrie. Bien qu'il soit âgé de 47 ans, il agit comme un enfant de 10 ans. Mais c'est ce qui le rend attachant auprès de ses élèves. Cependant, il fait preuve d'un grand sérieux lors de ses cours. Il est d'un tempérament doux, drôle et optimiste. Niveau physique, d'ailleur, je lui ressemble, mais en plus petit et chétif. Niveau physique seulement. Parce que niveau caractère... Je suis plus introverti, timide et sans aucun charisme. Je le tiens de ma mère, paraît-il.

Riku💖🌺
|"Paraît-il" ?

Tetsuya👻💠
|Je n'ai plus de souvenir d'elle. J'avait 3 ans lorsqu'elle est morte renversé par une voiture, malheureusement...

Riku💖🌺
|Oh, je... Je suis désolé😓

Tetsuya👻💠
|Tu n'as pas à t'excuser😄
|Mais mon père me parle chaque jour d'elle. Elle était archéologue et écrivaine à ses heures perdues. Malheureusement, elle était bien trop timide pour les envoyer à des maisons d'éditions. Elle ne les a envoyé que le jour de sa mort. Et ironi du sort, elle reçu plusieurs prix pour ses livres. Quinze au total. Je suis d'ailleurs assez fière d'avoir une mère comme elle et regrette vraiment sa mort... C'était une femme calme, altruiste, timide et discrète. Elle ne parlait peu mais se faisait comprendre plus par les gestes que par les mots. De loin, on la prenait pour une bad girls, cool et réservée. Mais ce n'était qu'une fille bien trop gênée des relations humaines et qui ne savait pas comment faire pour s'ouvrir aux autres. D'autant plus qu'elle ne montrait aucune émotion et n'avait aucun filtre dans ses paroles... Donc, tu imagines bien l'embarras... Elle adorait le basket et la musique. Elle avait aussi un drôle de goût pour tout ce qui est glauque.

Riku💖🌺
|Oui, c'est totalement toi 😂😂😂
|Et comment tes parents se sont connus ?

Tetsuya👻💠
|En effet 😂😂
|Ils se sont connus vers la deuxième années de lycée. Ma mère, Sahara Tsukya, venait d'arriver dans le même établissement et la même classe que mon père, Kuroko Terū. Ce fut le coup de foudre pour ce dernier. Dès le premier jour, il lui a fait la cour et ne la quittait plus. Cela l'a beaucoup gênée, mais malgré tout, elle restait avec lui. Cependant, de part sa beauté ses notes et son talent au basket, elle devient très vite populaire dans le lycée, et reçu plusieurs demandes de la part de ses prétendants. Donc, ce fut un véritable combat pour Terū. Mais il a finit par l'avoir au bout de cinq mois. Depuis, il ne se sont plus quittés. Et comble du bonheur, ils sont devenus colocataires, étant données que leurs universités respectifs ne sont pas loin l'un de l'autre. Dès la fin de leur années universitaires, mon père lui a demandé sa main en chantant, dans un restaurant assez chic. Mon père chante extrêmement mal, de base... Mais ça ne l'a pas empêché pour autant de chanter à sa femme devant des parfaits inconnus.

Riku💖🌺
|Mon dieu, c'est trop mignon, je pleure. 😭
|C'est maintenant que je remarque mais... Terū et Tsukya...

Tetsuya👻💠
|C'est ce qui donna mon nom aujourd'hui, oui.

Tout part d'un mauvais numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant