Mail 4

69 5 0
                                    

Conversation entre Riku💖🌺 et Tetsuya👻💠

Riku💖🌺
|Shaking your heart ♥

Tetsuya👻💠
|Shaking your beat 🎶

Riku💖🌺
|Jidai wo kaketeku

Tetsuya👻💠
|Jump!

Riku💖🌺
|High!

Tetsuya👻💠
|Jump!

Riku💖🌺
|High!

Tetsuya👻💠
|Asenai GENERATION wo kimi to

Riku💖🌺
|Yay!

Tetsuya👻💠
|Nanase-kun doit vraiment être de bonne humeur pour chanter.

Riku 💖🌺
|Je suis toujours d'humeur à chanter 😋

Tetsuya👻💠
|Même quand ça ne va pas ?
|Quelle mentalité !

Riku💖🌺
|...

Tetsuya👻💠
|Ai-je dit quelque chose qui aurait vexé Nanase-kun ?
|Si c'est le cas, je m'excuse.

Riku💖🌺
|Non ce n'est pas ça. J'étais en train de penser. Mais c'est rare que je fasse étalage de ma voix quand ça ne va pas.

Tetsuya👻💠
|Au contraire, quand ça ne va pas, mieux vaut faire ce que tu aimes. Ça te permet de t'évader et de chasser tes vilaines pensées. À travers la musique tu peux les évacuer. Si tu les gardes pour toi, tu risques d'accumuler du stress en plus, te pourrir la santé et inquiéter ton entourage.
|Tu peux même en parler à tes amis, ça te soulagera et ils seront là pour te conseiller.

Riku💖🌺
|Oui, tu as raison...
|Que fais-tu quand ça ne va pas ?

Tetsuya👻💠
|Hum...
|Je joue au basket, j'écris quelques histoires ou j'en lis. Il m'arrive d'écouter de la musique où d'en faire.

Riku💖🌺
|Eh ? Tu fais du basket ? On dirait pas en voyant la photo !
|Tu écris ? Génial ! Quel genre d'écrit fais-tu et quels genre de livres lis-tu ?
|J'aimerais écouter ce que tu fais.

Tetsuya👻💠
|Il est vrai que je suis une crevette. Je fais 1m68 et j'ai un corps de lâche. Mais j'en fais depuis petit.
|J'aime écrire des histoires d'horreur et policières pour les publier sur internet ou les raconter sur YouTube. Côté lecture : fantastique, horreur, thriller, comédie, action et aventure. Et de ton côté ?
|Un jour peut-être. Je t'enverrai peut-être un enregistrement.

Riku💖🌺
|J'ai vraiment du mal à t'imaginer basketteur... 😅😂
|Oh j'aimerais les lire, peux-tu me donnez le site, s'il te plaît ?
|Pour ma part, j'aime les histoires fantastiques et romantique aussi. J'aime les thriller et les séries policières ! ♥️😍
|Eeeh? Pourquoi "peut-être" ? 😭

Tetsuya👻💠
|C'est vrai que c'est difficile à imaginer.
|Kuro's horror stories. C'est ma chêne YouTube. Kuro's Creepypasta est le site où je les publie par écrit ou par animation.
|Je vois qu'on a les mêmes goûts, ça fait plaisir.
|Je peux bien partager mes histoires ou autres. Mais quand ça touche la musique, je deviens timide et n'ose pas me montrer.

Riku💖🌺
|Merci pour les sites. Je les regarderai !
|Yes, des points en commun trouvés 👍🏻😁
|Mais non, faut pas. Je suis sûr que c'est super !

Tetsuya👻💠
|Super, super... C'est vite dit. Mais soit ! Un jour je t'en enverrai un.

Riku💖🌺
|Yay, thanks 😆
|Oh, je n'avais pas vu l'heure ! Je dois te laisser, j'ai une réunion !

Tetsuya👻💠
|À cette heure ?! 😶
|Il est quand même 21h45 !
|Le travail d'idole c'est vraiment quelque chose...
|Fais attention à toi et bonne soirée.

Riku💖🌺
|C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais tu n'as pas à t'en faire !
|En effet, ce n'est pas de tout repos 😅. Mais j'aime ce travail plus que tout !
|Merci et bonne soirée à toi aussi 😊

Tout part d'un mauvais numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant