Mail 2

85 6 3
                                    

Riku
YAHOOO!

Tetsuya
Nanase-kun ?
Bonsoir.

Riku
Tiens ?
J'ai l'impression que tu es surpris.

Tetsuya
En effet, je ne m'attendais pas à avoir un message de ta part. J'étais convaincu que tu m'oublierais, à vrai dire.

Riku
Huh? Pourquoi je t'oublierai ?

Tetsuya
Eh bien... Je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de personne intéressante...

Riku
Qu'est-ce que tu racontes ?
Je te trouve cool, comme garçon. Ou fille ? 😅

Tetsuya
Garçon, jusqu'à preuve du contraire.
Comment peux-tu dire que je suis cool alors qu'on a discuté qu'une seule et unique fois ? Je ne sais rien de toi, malgré tes prestations à la télé. Et inversement, tu ignores tout de moi.

Riku
Dans ce cas, apprenons à nous connaître ! 😄
À moins que... Tu ne le veuilles pas.

Tetsuya
Cela ne me dérange pas. Au contraire, ça me ferait plaisir. Mais j'ai peur que tu ne te lasses ensuite...

Riku
Bien sûr que non 😋

Tetsuya
Sinon, ton spectacle de hier soir s'est-il bien passé ?

Riku
Eh bien...

Tetsuya
Un soucis ?

Riku
Disons qu'on a eu un bug.

Tetsuya
Dis tout !

Riku
Un de mes amis et membre du groupe, Izumi Iori, n'a pas chanté sa partie et s'est planté en plein milieu de la scène.

Tetsuya
Outch, le pauvre. S'en est-il remis ?

Riku
Pas vraiment. Il tente de faire bonne figure et d'agir naturellement. Mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il ne va pas bien. Mais à chaque fois que je tente de le faire sourire, il me lance une pique 😢

Tetsuya
Ah je vois. Ton ami est un tsundere, n'est-ce pas ?

Riku
Un tsundere ?

Tetsuya
C'est une personne froide et qui semble insupportable au premier abord. Mais ce n'est que la partie faciale de l'iceberg. C'est une personne totalement contradictoire entre ses paroles et ses pensées ou gestes. Il faut souvent prendre ses paroles au second degré avec les tsunderes. Au fond (mais vraiment vraiment bien profond), ce sont des gens biens qui veulent juste ton bien. C'est juste qu'ils ne le montreront jamais par fierté. Ils sont souvent perfectionnistes aussi, et ne cesse de critiquer les autres et leur montrer qu'ils sont supérieurs. Mais je peux t'assurer que lorsqu'ils échouent dans quelque chose, leur orgueil en prend un tel choc qu'ils vont se voiler la face pendant un moment avant de redevenir arrogant...

Riku
Oh ciel...😳
Tu viens de décrire Iori dans les moindre détails 😱😵
Comment as-tu fait ?

Tetsuya
Disons que j'ai connu une personne comme ton ami... Mais lui ne m'appréciait vraiment pas sous prétexte que nos signes astrologiques sont incompatibles (il est cancer et moi verseau..). Par contre, ça ne nous empêchait pas de nous respecter mutuellement.

Riku
Je ne comprends pas cette personne. Je suis cancer aussi et pourtant je m'entend avec toi.

Tetsuya
Pareillement 😊
Et du coup, comment ça s'est terminé.

Riku
Il a voulu fuir et quitter le groupe. Son grand frère et moi l'avons ramené sur le droit chemin.

Tetsuya
Et pourquoi s'est-il planté ? Le stress ?

Riku
Il a été préoccupé par quelque chose.

Tetsuya
Oh je vois.
J'espère que ça s'est arrangé.

Riku
Oui, il est redevenu l'arrogant kouhai...
Il ne cesse de me traîter comme un enfant ou un idiot alors qu'il a un ans de moins que moi 😭😤

Tetsuya
Ah OK, tu es une victime 🙂

Riku
Quoi ?! Mais non !

Tetsuya
Oh. Alors tu es... Le bébé de la troupe !

Riku
Ugh... J'aurai aimé dire le contraire... 😭

Tetsuya
😂

Tout part d'un mauvais numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant