𝓒𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 V

1.1K 58 29
                                    



Étranger


• Étranger •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






꧁꧂




« Je l'ai ensuite envoyé. Je dis.

–Super ! Je suis sûr que ça ferait très plaisir à ton père.

–Ouais. »

Ma mère était assise sur la chaise d'à côté. Elle était vite venue à l'hôpital quand on lui avait dit que je m'étais de nouveau évanouie.

Moi qui ne voulais pas l'inquiéter.

« Même si tu vas me dire que je te l'ai déjà demandé, est-ce que tu es sûr que tout va bien ? Tu as l'air vraiment fatigué. »

Je me m'enfonça dans mon oreille et poussa un long soupire. Oui cela devait bien être la quatrième qu'elle me posait la question.
Je ne répondis pas et laissa ma mère ruminer en silence.

Après quelques minutes on toqua à la porte et le docteur McCall entra.

« J'ai les résultats. »

Ce matin lorsque je me suis réveillée j'ai dû passer un teste. Mais le visage sombre de Madame McCall ne présageait rien de bon.

« Alors ? », Demanda ma mère.

Melissa s'approcha de nous. Elle prit une grande respiration avant de parler.

« Je le vous dit franchement, ce n'est pas bon. »

Ma mère qui s'était relevée de son siège se rassoit lourdement.

« Mais encore ?

–La phase terminale à été lancée. », Dis mon médecin.

Tout le monde savait ce que ça signifiait.

Ma mère se frotta le visage tandis que moi je me recouvris un peu plus de ma couverture.

« Il ne lui reste pas longtemps. »

J'entendis ma mère lâcher un sanglot. Je rongeais mes ongles impossible de tenir sur place.

« Combien de temps ? », Dit alors ma mère.

Le visage de Melissa se ferme d'autant plus. Ne voulant pas entendre la suite je me leva et me dirigea vers la porte mais avant de la franchir je pu entendre ces quelques mots :

𝗠𝗮𝗱𝗻𝗲𝘀𝘀 || 𝘛𝘦𝘦𝘯 𝘞𝘰𝘭𝘧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant