• Monstre •
꧁꧂J'essayais du mieux que je pouvais de rallumer ma voiture mais le moteur était définitivement mort.
Je poussa un long soupire et pris mon téléphone. Pas de réseau.
Le monde est contre moi.
Je fais quoi ?
Je devrais être à au moins trente minutes de Devenford. Pourquoi il a fallut que cette rue soit barrée ?
J'ouvris ma porte et observa les alentours. Une forêt bordait la route. Je décidais donc de la traverser.
J'aurais dû me douter qu'il allait se passer quelque chose.
꧁꧂
Mes muscles me firent un mal de chien et je sentie la fatigue me prendre. Cela faisait peut-être quelques minutes que je marchais et pour mon plus grand bonheur une pluie diluvienne s'écoulait.
Ma respiration était de plus en plus forte et je craignais de perdre connaissance d'une minute à l'autre.
La honte.
Un craquement se fit entendre. Je me retourna à vitesse grand v le cœur battant mais je ne vis rien. Ok je devenais de plus en plus parano.
« Respire Nilia. », Me dis-je a moi même.
Je continue ma route mais le bruit se fit de nouveau entende. Cette fois-ci je m'arrêta complètement.
« Qui est là ? », Je demande d'une voix tremblante.
Et normalement si nous serions dans un film d'épouvante je serai sur le point d'agoniser. Si cliché...
Personne ne me répondis. Évidemment. Je devais me faire des films. Évidemment. Je suis juste fatigué et l'histoire d'April me fais délirer. Évidemment.
Je repris mon chemin en marchant plus vite et en essayant de ne pas penser à la douleur.
Un grand frisson me pris et les poils de ma nuque se hérissa. Je me retourna lentement et distingua quelque chose dans le noir de la forêt. Je me recula doucement ne pouvant pas détourner les yeux de l'ombre. Mon cœur battait anormalement vite, trop vite. Je respirais fort et ma peur pouvait sûrement se sentir jusqu'à l'autre bout de la forêt.
VOUS LISEZ
𝗠𝗮𝗱𝗻𝗲𝘀𝘀 || 𝘛𝘦𝘦𝘯 𝘞𝘰𝘭𝘧
FanfictionBeacon Hills, cette ville perdu de Californie où règne des créatures les plus maléfiques les unes que les autres. Mais dans la ville voisine habitait Nilia, une jeune femme dont la vie était comptée, atteinte d'une maladie mortel elle se sait condam...