•Doute•
꧁꧂« Nilia Marshall, Phil Anderson, April Wilson, Riley Brooks ont été les quatre première victimes. Commença Deaton.
–Ensuite Stiles et Nilia on découvert cinq nouveaux corps. », Continua Chris Argent.
Je hocha la tête pour confirmer ses dires.
« On sait quand cette bête les ont tué ? Demanda alors Malia.
–Non, on a pas encore accès aux corps. Lui répondit Melissa
–Mais je fais tout mon possible pour qu'on puisse les voir au plus vite. Surenchérit le shérif Stilinski.
–Il faut absolument savoir si ils ont bien les numéros sur leur bras. », S'impatienta Scott.
Scott, Stiles, Malia, le shérif, Argent, mon médecin et moi ainsi que le vétérinaire étions tous regroupés dans la clinique de ce dernier. Cinq jours s'étaient écoulé depuis la découverte plutôt sordides des corps par Stiles et moi et nous n'avons toujours pas résolu le mystère.
« Nilia. », M'appela Scott.
Me sortant de mes pensée je tourna ma tête vers ce dernier, celui-ci m'observa quelques secondes.
« À tu sentie quelque chose ? »
Je m'apprêtais à répondre mais quelqu'un me devança.
« Non ! Rien du tout ! C'est moi qui les aient vues, elle aurait très bien pu passer devant sans même les voir. Tout ce qu'on croyait savoir est en faite complet faux ! S'exclama mon acolyte de découverte de corps.
–Il, il a très bien résumé. Je grimaça.
–Quand est-ce que tu, Malia hésita quelques seconde, fais tes crises ?
–Je sais pas trop, c'est souvent lorsque la bête est là, on peut dire que je la sens, je marque une pose, en quelque sorte.
–Peux-tu me décrire tes, Deaton hésite lui aussi, tes crises ? »
J'hochai la tête et pris une grande inspiration avant de prendre la parole. Me rappelle de ces moments n'était pas un moment de plaisir.
« J'ai d'abord la tête qui tourne, je me sens vaseuse, puis j'ai envie de vomir, du sang commence par s'échapper de mon nez puis mon envie de vomir deviens si forte que je recrache tout pourtant lorsque je vomi c'est une substance rouge qui s'en sort, du sang. »
VOUS LISEZ
𝗠𝗮𝗱𝗻𝗲𝘀𝘀 || 𝘛𝘦𝘦𝘯 𝘞𝘰𝘭𝘧
FanfictionBeacon Hills, cette ville perdu de Californie où règne des créatures les plus maléfiques les unes que les autres. Mais dans la ville voisine habitait Nilia, une jeune femme dont la vie était comptée, atteinte d'une maladie mortel elle se sait condam...