• Voix •
꧁꧂« Nilia ? »
On ferma la porte de mon casier dans un bruit sourd ce qui me fit sursauté.
« Nilia ? », Me redemanda Brett.
J'avais bien compris ça que je m'appelais Nilia.
Je me tourna lentement vers lui et voyant sa mine inquiète et lui sourie.
« Tu vas bien ?
–Parfaitement pourquoi ? »
Les autres bruits des casiers se font de plus en plus fort me faisaient donc mal au oreilles. Je me retourna par la suite pour apercevoir dans l'ombre du mur deux points rouge, les points rouge.
Je cligna plusieurs fois des yeux et me rend compte qu'ils avaient disparu et qu'à la place Brett me barrait le passage.
« Je m'inquiète pour toi Nilia. T'as mère m'a appris de qu'il c'est passé avant-hier.
–Et elle t'as sûrement aussi dit que j'allais bien ! Je le pousse sur le côté pour me diriger vers ma salle de cours.
–Marshall ! Il me retiens par l'épaule.
–Quoi ? Je dis d'un ton casant.
–Hou la ! Où est passé ton éternel sourire ?
–Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. »
Et cela était bien plus que vrai. Mes deux derniers nuits étaient rythmés par cette escapade dans la forêt ainsi que ce monstres aux yeux rouge. J'avais l'impression de perdre la tête et encore plus quand j'entends cette voix qui résonne dans ma tête. Celle qui me fait des migraines et m'empêchait de dormir.
« Et cela a un rapport avec ce qu'il s'est passé la nuit dernière ?
–Mais il ne s'est rien passé Talbot !
–Je ne veux pas que cela est affecté ta santé Nilia. Je sais que ta maladie est pas facile à comprendre mais moi je comprends une chose : c'est que là maintenant tu ne vas pas bien. Et je ne veux pas que cela est des répercussions sur la progression des symptômes.
–Je vais très bien ! », Lui souriais-je essayant d'être la plus convaincante.
Malgré ça son regard ne trompait pas, il ne me croyait pas. Je m'écarta définitivement de lui et partie en cours.
VOUS LISEZ
𝗠𝗮𝗱𝗻𝗲𝘀𝘀 || 𝘛𝘦𝘦𝘯 𝘞𝘰𝘭𝘧
FanfictionBeacon Hills, cette ville perdu de Californie où règne des créatures les plus maléfiques les unes que les autres. Mais dans la ville voisine habitait Nilia, une jeune femme dont la vie était comptée, atteinte d'une maladie mortel elle se sait condam...