• loup •
꧁꧂Mon corps refusait toujours de m'écouter. Et les yeux rouges devant moi s'étaient déjà rapproché. Je tremblais de tous mes membres.
Comment tout cela pouvait-il être réel ?
C'était surréaliste. Alors j'allais mourrir dès mains d'un monstre ?
Un rugissement sortie de sa bouche, il était puissant et effrayant. Je n'avais jamais rien entendu de pareil.
Mes yeux s'était déjà humidifier et je pouvais sentir tout mon corps se tendre.
La pleine lune me permettait de distinguer lorsque que ce monstre sorti de sa cachette.
Ses yeux rouges étaient entouré d'une peau pleine de cicatrices et lorsqu'il me montra ses long dents effrayantes je réussi à reculer d'un pas.
Son corps était partiellement recouvert de poile et de longue griffe s'étendaient d'au moins cinq centimètres.
C'était donc ça le monstre de mes cauchemars, c'était donc lui la voix dans ma tête ? Mais pourquoi ? Pourquoi moi ?
Il s'avança de plus en plus de moi, il était gigantesque, une aura sombre l'entourait. Il était impensable que des êtres dans son genre existaient.
Je réussi à me reculer encore de quelques pas.
« Nilia. », Il dit dans un grognement.
Cela m'étais étrange d'entendre sa voix–sans qu'elle soit dans la tête–elle était d'autant plus affreuse en réalité. Plus terrifiante encore.
Il s'avança d'autant plus jusqu'à arriver devant moi. Il me dépassait de plusieurs mètres, c'était un monstre, un vrai monstre.
Il passa ses longues griffes sur ma joue. Il renifla quelques seconde et ouvrit grand la bouche, un rugissement si puissant me fit plisser les yeux.
J'avalais difficilement ma salive avant de prendre mon courage à deux mains.
« Qui êtes-vous ? », Je dis d'une voix tremblante.
La bête rigola sinistrement avant de me prendre le visage avec violence.
« Ton pire cauchemar. », Il dit de sa voix grave.
VOUS LISEZ
𝗠𝗮𝗱𝗻𝗲𝘀𝘀 || 𝘛𝘦𝘦𝘯 𝘞𝘰𝘭𝘧
FanficBeacon Hills, cette ville perdu de Californie où règne des créatures les plus maléfiques les unes que les autres. Mais dans la ville voisine habitait Nilia, une jeune femme dont la vie était comptée, atteinte d'une maladie mortel elle se sait condam...