•promesse•
꧁꧂Je plaça ma tête contre la porte de fer et ferma les yeux. J'avais tellement mal à la tête. Même si les sons de cette radio s'étaient arrêtés les mots qu'elle répétait ne cessaient de tourner en rond dans ma tête.
« Qu'est-ce que t'entendais ? », Me demanda Stiles accroupie devant moi.
Je soupira et passa une main sur mon front.
« Ça disait "mort", "sang " "Beacon Hills" et... et aussi un rue. C'était... "27 rue Bayfront" je ne sais pas ce que tout cela veut dire. Vous n'entendiez vraiment pas ? », Je dis tout en relevant la tête vers lui.
Le regard désolé de Stiles répondit à ma question.
« Je connais cette rue, c'est à Beacon Hills. Dit alors Liam. C'est juste à côté de chez moi !
–On devrait y aller non ? Demanda alors Malia.
–Je pense aussi. Tout ce qui vient de se passer doit avoir un rapport avec le wendigarou.
–Arrête avec t'es noms débiles Stiles. Je dis.
–Excuse moi madame je me contrôle.
–Je t'ai pas arraché la gorge avec mes dents donc c'est déjà bien non ?
–Oui enfin t'as quand même pété une radio, qui plus ai, n'est pas à nous.
–Si ce n'est que ça. Je soupira.
–Bon ça suffit vous deux ! Et non on ne peut pas y aller maintenant, la pleine lune n'est pas totalement fini et ni Liam ou même Nilia ne se contrôlent. Finit par dire Scott.
–Mais je me contrôle moi !
–Ouais bien sûr... », J'entendis murmurer Stiles.
Je lui lança un regard noir avant de poser mes yeux dans ceux de Scott.
« Mais vous avez bien vue, je ne suis pas comme vous. Je n'est ni dents, ni griffes, ni yeux qui brillent, donc laisse moi y aller avec Stiles et Malia pendant que toi tu surveilles Liam...? J'essaya de demander.
–Elle raison Scott, on ne peux pas laisser passer ça ! Me suivit Malia.
–C'est vrai, on ne peux pas laisser la chance de pouvoir croiser le wendigarou et puis je suis avec elles, je gères. Tu me connais.
VOUS LISEZ
𝗠𝗮𝗱𝗻𝗲𝘀𝘀 || 𝘛𝘦𝘦𝘯 𝘞𝘰𝘭𝘧
أدب الهواةBeacon Hills, cette ville perdu de Californie où règne des créatures les plus maléfiques les unes que les autres. Mais dans la ville voisine habitait Nilia, une jeune femme dont la vie était comptée, atteinte d'une maladie mortel elle se sait condam...