𝓒𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 VIII

1K 59 3
                                    




• la bête •


• la bête •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






꧁꧂




« Vite ! Elle est blessée ! »

Stiles et Scott me portaient bras-dessus bras-dessous. L'hôpital était étrangement rempli et les médecins se précipitaient dans tous les sens. Quelques infirmier viennent enfin vers moi.

« Que s'est-il passé ? Demande une femme.

–On à besoin du médecin Melissa McCall ! C'est son médecin traitant. », Se contenta de dire Scott.

L'infirmière hocha la tête avant de disparaître et la minute qui suis mon médecin arriva en courant.

« Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'il a bien pu se produire ?!», S'écria Melissa.

Les deux garçons m'emmenèrent vers l'ascenseur avec le docteur McCall et Scott regarde sa mère.

« Un monstre maman. C'est ce qu'elle dit. »

Melissa passa une main sur sa bouche avant de me regarder.

Je souffrais. La douleur que je ressentais dans mon bras était bien plus forte que ce que j'avais jamais ressentie, c'était insupportable.

Je gémissais de douleur.

La porte de l'ascenseur s'ouvrît et on se dirigea tous les quatre vers une des salles vides. Les deux garçons me déposèrent rapidement sur un lit ce qui me fit échapper une grimace.

Je serrai si forte les dents que j'en avais presque mal à la mâchoire.

« Vous deux. Melissa pointa de son doigt les deux amis. Vous avez intérêt à avoir une très bonne explication. »

Stiles leva ses deux mains vers le haut.

« On à rien avoir là-dedans.

–Maman écoute moi, on la trouvée sur la route de Beacon Hills.

–Beacon Hills ? »

Mon crie les arrêta dans leur discussion.

« Melissa, s'il vous plaît. », Je me tordais de douleur.

Cette dernière arriva rapidement vers moi. Elle regarda mon teeshirt qui était imbibé de mon sang.

« Dis moi précisément ce qu'il s'est passé Nilia. »

𝗠𝗮𝗱𝗻𝗲𝘀𝘀 || 𝘛𝘦𝘦𝘯 𝘞𝘰𝘭𝘧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant