En cour de sport
le prof nous annonce les règles ,avant de s'échauffé de faire le jeu.
Le prof - Dans un premier temps,vous allez vous changer avec les tenues que les professeurs de sport on acheter.
Je ne tiens pas à racheter des vêtements aux étudiants cette année !
Et enfin nous allons faire un jeu, que tout le monde aime allez go au vestiaire.
Nous nous sommes alors diriger dans nos vestiaires respectifs , il y a des cassiers et à l'intérieur des tenues, je pensais que on allaient avoir des tenues différentes des autres mais non.
On était tous déçu ,on espérait un truc de fou mais bon c'est pour le sport hein...😒
Le prof - alors les tenues woaw elles sont super 👍, je ne vous l'avait pas dit ?
Les étudiants - ...🍃
Le prof - d'accord... pour une fois que je fais un effort bon aller deux tour du terrain là et vite !
Les autres ce sont mis a courir 🏃♀️ comme des fous lâcher en liberté la enfin bref Jessi et moi comme on a trop manger tout a l'heure c'est à peine si on trottinait, le prof nous guetter de loin là en plissant les yeux d'une aura froide 🥶.
Le prof - Bon allez dépêchez-vous là on a pas que ça a faire,vous deux au fond vous courez ou vous marchez là plus vite !
Jessi - Mais monsieur j'ai trop mangé🤢
Le prof - Ce n'est pas mon problème, cour pour mieux digéré.
Jessi c'est arrêter à côté d'une camarde pour lui demander sa bouteille d'eau, elle n'a même pas eu le temps de chercher sa bouteille d'eau que Jessi l'attrape par le bras en voulant lui dire quelque chose que elle lui a vomit dessus !
La fille était sous le choc total et s'est mise à crier, le vomi de Jessi était tout bizarre on aurait dit qu'elle avait mangé que des légumes.En fin bon suite à ça le prof décide de sortir Jessi pour qu'elle aille à l'infirmerie et les filles avec aussi, on a du nettoyer tout ça et voilà ma coéquipière avait quitté le terrain.
Je me retrouvais maintenant qu'avec Kai et Chris , suit à ça le prof nous a dit de faire deux groupes pour faire son exercices ou je ne sais quoi, alors tout le monde c'est mis du côté de là ligne qui sépare le terrain un personne en face de l'autre.Sauf que grâce à Jessi Kai était tout seul,le prof là vu et lui a dit que il pouvait danser avec nous et que dans le pire des cas si vraiment,il ce sentait seul il danserait avec lui bien sûr Kai a refuser puis nous nous sommes mis à trois.
Le but c'était de danser 💃 la java mais bon, on a danser d'une manière bizarre c'était quasiment impossible de faire des pas normaux. Le prof a vu ça et nous a dit de changer d'exercice alors il nous annonce que l'on va jouer à un jeu que tout le monde aime.
Ce jeu est la balle au prisonnier, c'est n'est pas compliqué à réalisée non ? Eh bah pour certain ça n'allais pas du tout .
Le prof avait fait deux groupe on était 40 en tout , et à la fin du jeu le prof nous avait dit que si il restait une personne sur le parquait il/elle allait avoir avoir un bonus en sport.
Chris et Kai était dans le même groupe et moi avec des filles de la classe quoi , le début est lancé balle à nous on ce tirait le ballon dessus comme des malades heureusement qu'il n'est pas en cuir sinon ça allait faire des dégâts .
Une des filles de l'équipe adverse à regarder sa pote qui était en prison derrière moi j'ai vu qu'elles ce sont fait un clin d'œil puis y'en a une qui s'est mise à me jeter le ballon ,dessus bien sûr j'ai esquivé mais lorsque j'évitais la balle celle qui était en prison en retour .
Kai était en prison il s'est fait toucher dès le premier tour exprès par ce qu'il ne voulait pas jouer à ce jeu « stupide » déclare t-il...
Quand à moi qui faisait de mon mieux pour tenir bon je n'en pouvais plus de courir 🏃♀️ de la sorte à cause , des filles qui voulaient me voir en prison.
Puis à un moment donné l'épuise adverse à lancer le ballon hors du terrain le pauvre ballon , s'est déchiré ça m'a bien fait rire un ballon en mousse qui ce déchire enfin bref , le prof en a pris un autre qui était lui en en caoutchouc vous savez les ballons pour le volley 🏐 .
La partie était relancé , il ne ferait plus que 20 personne sur le terrain c'est alors que une des me coéquipières m'a jeté le ballon dessus à une distance de 2 mètre, je n'avais pas pu attraper le ballon à temps et ça m'avait touché à la cheville ça m'avais fait très mal mais je n'ai rien dit ...
Et puis elle est arriver devant moi en disant «désolé la balle m'a glissé des mains 🙌🏽 » je la regarde en lui répondant seulement «t'inquiète j'avais pas vu » puis elle partie ,plus le jeu avançait plus les filles de mon groupe n'arrêtaient pas de me tiré la balle dessus exprès alors je me protégeais le visage.
L'autre groupe en face ne comprenais pas ce qu'il ce passais le prof a alors crié « Le groupe B a quoi est ce que vous jouez ! Vous voulez la blesser arrêter moi ça tout de suite !» il était devenue rouge comme une pivoine , les filles n'avaient pas saisie le message et s'en foutais clairement.
C'est alors que un autre filles qui était en prison eu la balle c'était donc à elle de la lancer pour se sortir de la , mais je me suis baissée pour faire mes lacets au moment où je me relève je vois le ballon en face de ma figure j'ai eu le temps de clignée deux yeux pendant moins de 3 seconde que le ballon viens me frapper le visage et je suis tomber au sol.
Au loin j'entendais Chris crié mon nom et des bruits de pas qui se rapprochaient de moi , et puis plus rien ...«Mais vous vous foutez de moi , j'vais vous réduire en bouillies bande de me*de ! »
«alors le plan vous lui avaient fait comprendre que Kai était à moi les filles 😏»
«Ouais le plan a fonctionner ont lui a donné une leçon, je pense qu'elle s'en souviendra 😂»
«Je serais toujours là pour toi , même si il faut que je sois froid avec toi pour ne pas transparaître mes sentiments....»
Quel est ,ce plan ? De quoi ,parles les filles ? Pour qui sont adressés, c'est sentiment ....
La suite dans le prochain chapitre Likez, 💕Commentez, Partagez si l'histoire vous a plût 😌
VOUS LISEZ
Pourquoi pas [EN COURS ]
RomanceSi tu m'aime ... alors déteste moi ! Je pensais t'aimer mais ... tout était une illusion