Paris
Saint Denis 93(Voilà concrètement c'est la que je vis petite parenthèse )
Mais bon revenons - en au direct , ça y' est j'allais enfin pouvoir partir à Séoul 🇰🇷j'arrivais toujours pas à y croire et pourtant c'était bien vrai !
Il était environ 3h du matin lorsque , je me suis "réveillé" pour me préparé c'est tôt n'est ce pas ? Je ne vous le fait pas dire , car l'avion que l'ont allaient prendre décollé à 5h et celui la fallait surtout pas le loupé.
Donc j'avais tout pris avec moi dans ma valise tout comme les éléments les plus important à prendre en voyage les médicaments , passport la nourriture ont sais jamais au cas ou ta faim dans l'avion et bien sûr ma clé USB et mon Mac pro .
🕓4h00🌃
Ça y'est tout était prêts il restait plus qu'à se rendre à l'aéroport . Je vivais seule dans un studio ma mère avais décider de déménager à Bordeaux avec ma soeur donc moi j'était rester pour mes études 📚, et puis j'était une devenue une adulte maintenant .
Je pris ma valise referma la porte à clé derrière moi , puis me rendis dans le parking et pris ma voiture🚗 direction l'aéroport🛣 . La route était calme et silencieuse pour une fois qu'il n'y avaient personnes , mais bien sûr je ne pouvait pas grillé les feux rouges 🚥c'était trop beau pour être vrai .
Soudains mon téléphone ce mis à vibrer 📳c'était Klara qui m'appelait , je n'était bientôt plus très loin de la destination à atteindre alors je pris📲 l'appel
Moi - Alloo Klara
Klara - Oui Kehly tu est arrivé où pas il faut que je t'annonce quelque chose
Moi - Vas-y dit moi se qu'il passe je suis toute ouïe
Klara - bon écoute primo ☝️ je ne viens pas avec toi , suite à la bagarre qui a eu entre moi et cette demeuré la !
Moi - Quoi !? C'est pas vrai non ! Et qui sera avec moi hein par ce que faut être deux !
Klara - ferme la et écoute deuzio ✌ça sera Sidney qui ira avec toi le prof a décider de nous punir ainsi
J'était en état de choc non seulement je ne pouvais pas toléré que Sidney fasse partie de mon bînome , mais en plus cette dernière ne travaillais que quand elle le voulait même si Cathy , lui donnait toute les réponses bien évidemment 🤦♀️.
Pendant ce temps là j'était loin dans mes pensées 💭et je n'écoutais plus Klara c'est alors que ...un sons fort et aiguë vins , parcourir mon oreille⚡ puis droite puis je revenue à moi .
Moi - Aaaïe , mais ça ne va pas ! De crié aussi fort Klara tu aurais pu percé mon tympan ! 👂
Klara - tu ne donné plus aucun signe de vie 💀alors jme suis permis , t'est arrivé ?
Moi - Oui heureusement car sinon j'aurai fait un accident avec toi ! La
Kalra - Mais c'est l'hospitalité qui se fou de la charité , dois-je te rappeler qui était dans la lune ou bien ?
Moi - Oui mbon d'accord tu ma sauvé , d'ailleurs j'entends ta vois résonner j'arrive vers toi je suis dans l'aéroport.
Dans le haul de l'aéroport tous le monde étaient là , comme on était en hiver tout noir dehors , et il faisait froid ❄ à l'intérieur comme à l'extérieur pour une fois que je n'était pas en retard qui plus est je n'avais pas dormis, c'était comme si j'allais prendre l'avion pour la première fois enfin c'était mon cas mdrrr .
Puis Klara me regardais en mode🤨 c'est quoi tous ces bagages alors que je n'avait pris que trois valises , c'est à dire un sac à dos Eastpack noir (ultras résistants ce sac je l'ai depuis le Lycée , et il n'est toujours pas dégradé ) et deux grosses valises , une ☝️ou il avait tous et la ✌seconde , était vide par ce que je savais que j'allais augmenter ma 🌟garde robe d 'hivers ☃️! Voilà pourquoi elle me guetter en chelou .
De l'autre côté Sidney ne faisait que de se plaindre 🤯🤬du faite qu'elle serait avec moi pour travailler , mais le Prof lui a soudainement rappeler, répéter , et re répété que ont pourra travaillée chacune de notre côté étant donné qu'ont n'était pas ensemble de base , bien sûr vus qu'elle ne l'écoutait pas et cela donnée ce remus ménage voilà pourquoi il y avait autant de bruit là-bas .
Puis le prof commença à nous appeler📣 par bînomes et les avions qui venaient d'arrivée nous attendaient pour le départ , vus que l'ont partaient dans chaque pays d'Asie ils y en avaient quelque - un , qui suiveront la même voie .Ont pouvaient voir l'intérieur de la où ont étaient c'était spacieux ,magnifique , et luxueux 💖 .
Ont aurai dit une classe VIP comme dans les films "ça y'est elle en train de rêve maintenant" (la c'est Klara qui parle ) donc nous étions tous monté dans nos avions respectives qui aller nous ramené , Klara et Cathy pour le Japon 🇯🇵 et Sidney et moi pour la Corée du Sud 🇰🇷 c'est partie pour un long voyage pour 13h de vol environ✈ .
Avant de montée dans l'avion Klara et moi nous nous sommes dit , qu'il serait mieux de se parler une fois arrivée dans nos pays car , elle est moi n'avions même pas fermer l'oeil de la nuit et ma dit aussi qu'elle s'occuperait bien de Cathy *d'un air joviale,😆 je n'avais pas compris pourquoi elle rigolait comme sa 😶mais je lui alors répondue <<okay>> sans trop me poser de question ...mais j'aurai dû 😐 .
Nos bagages étaient dans la soute , Dieu merci j'avais mon sac à dos avec moi il y avait mon Pc 💻 ma trousse , eeeet ma fameuse nourriture là🍩🌭🍟🍕 j'était au anges👼 , et puis Sidney et moi nous étions pas à côté mais celle-ci était plus calme que je le pensais elle lisait une chronique , en écoutent de la musique 🎶pour une fois qu 'elle dérangeait pas comme si elle était habitué à ce type de voyage .
De mon côté je grignoté et regarder des séries à l'eau de rose💗 même si je savais que ce genre de truck n'allait jamais m'arrivé j'espérer quand même que mon prince 🤴arrive , et puis je ne vais pas vous mentir mais je n'ais jamais eu de chance avec les boyzs à qui je m'était confessé ou autres qui me disais toujours ,qu'ils préféré mes potes à moi car elles étaient des Light skin et qu'elles ne mettaient pas de mèches et tout ce qui va avec (même si il savent que c'est faux il font genre pour certains ) .
Voilà pourquoi j'avais arrêter d'aimer les gens surtout si c'est pour recevoir se genre de commentaire inutile, mais le pire dans tous ça c'est que les personnes qui vous disent et vous dénigrer ont la même couleurs de peau voir le même groupe ethnique que toi ! mais bon ce n'était plus important car , je m'était résolue à ne plus avoir de sentiments pour quelqu'un qui aller me décevoir juste après 🔂.
(Petit mots de l'auteur
Je tenais aussi à m'excuser pour les faute ÉNORME d 'Orthographe car c'est pas très facile à lire il faudrait décrypter pour comprendre je ferais plus attention à tout cela et merci de lire mon histoire vous êtes les meilleurs🤗 )
VOUS LISEZ
Pourquoi pas [EN COURS ]
RomanceSi tu m'aime ... alors déteste moi ! Je pensais t'aimer mais ... tout était une illusion