Partie 14

63 2 0
                                    





Toujour a Tokyo Klara et moi avions chercher des vêtements qui correspondent à ma taille et plus d'un style comme Sydney voulais que je m'habille car tout çà elle le faisait pour me ridiculiser.

On avait les mais surchargé de sac remplis de vêtements ,que Klara avait acheté pour moi j'étais gêné mais sa ne préoccuper pas plus que çà d'avoir une dizaine de sac entre les mains .

Elle avait de bon goût et j'approuvai ce qu'elle me prenais, puis elle ouvrit une cabine et m'a dit :《il est temps de te changer ma belle ensuite on vas faire une mise en beauté du visage et de tes cheveux ! 》

Je pris la première tenue quelle me proposa et je l'enfila,c'était la première fois que quelqu'un faisait çà pour moi , j'étais vraiment heureuse.

Cathy - Alors t

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cathy - Alors t...tu....tu me trouve comment ?

Klara - Woaaaw ,t'est CANON là je te reconnais pas Cathia 😘😘

Cathy - C'est vrai tu me trouve belle comme çà...

Klara - Oui change rien okay tu est parfaite maintenant il reste que le make-up ma belle go chez le coiffeur !

Nous sommes partie chez le coiffeur une fois la mise en beauté fini, je trouvais que la personne qui était en face du miroir ce n'était plus la même Cathy .

Klara - Oh viens je te prend en photo,mais en faite toi t'est Cendrillon.

Cathy - Oh non ne dis pas çà voyons,je ne suis pas plus belle que toi ...

Le Coiffeur - Si vous êtes belle, ne vous comparer pas à votre amie.

Cathy - Ah ! euh merci monsieur le coiffeur... *en rougissant

Le Coiffeur - Appeler moi tout simplement, Haru. *en souriant

Cathy - Merci Haru ...

Klara - 💭L'atmosphère deviens trop romantique ,je doit faire quelque chose ou sinon c'est deux la vont se sauter dessus .

Klara - Allez ! assez parler, place à la photo Cathy.

Cathy - Euh Oui !

Klara - Enfin allez, on va mangez un bout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Klara - Enfin allez, on va mangez un bout .*😊

Cathy - D'accord attend moi dehors, je vais payer.

Klara - Okay

Une fois devant la caisse, je commence à sortir mon porte monnaie pour payer et le coiffeur me dit:

Haru - Ce n'est pas la peine,j'ai déjà payer pour vous.

Cathy - Quoi mais enfin, je tenais à payer.*😶

Haru - Ah bon c'est un cadeaux pour tout les nouveaux clients, mais puisque vous insister vous ...

Il n'a pas eu le temps de finir ça phrase, que Cathy le coupa dans son discours.

Cathy - Non Non ca va merci je vais accepter, le cadeaux comme une tout les nouveaux clients *😊

Cathy - 💭🤦🏼‍♀️ mais qu'est-ce qui m'a pris de croire, qu'il s'adresse personnellement à moi.

Haru - Cela serait impoli de ma par, mais je peut vous appeler par votre prénom.

Cathy - Oui ! Bien-sûr Haru

Haru - 😳

Cathy - Oh pardon je ne voulais, pas vous brusquer.

Haru - Au contraire tu ne m'as brusquer juste un peu surpris, tu peut me tutoyer Cathy

Cathy - Avec plaisir Haru

Avant de sortir de chez le coiffeur Haru et Cathy se s'on échanger leur Kakao Talk.

Klara - Mais qu'est-ce qu'elle fou la ? Je me pèle dehors, à la voilà !

Cathy - C'est bon je suis la, désolée de t'avoir fait attendre.*😊

Klara - J'espère que, t'a une bonne excuse hein.

Cathy - Oui Haru m'a donner son Kakao Talk !

Klara - Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sérieux ! Mais j'ai fais du bon boulot ou quoi.

Cathy - Ne cris pas aussi fort, demain sa te dis de revenir ici ?

Klara - Mais évidement la ! Allez on va manger pour fêter ça même si, on devait manger de base.

Cathy - Ouiiii allons-y !

Klara - J'suis trop contente pour toi la !

Cathy - Merci Klara, pour ce que tu à fais pour moi.

Klara - Mais les vacances ne sont pas encore fini laaaaa! Aller on va se péter le bide et de rien ma belle.























































L'évolution de Cathy n'est-elle pas splendide dites moi, ce que vous en pensez dans en commentaire.

Likez si vous avez aimer commenter, et partager d'avantage.

Je tiens à dire que les personnages de mon histoire sont réel, mais fictive également.

Je serais très irrégulière, dans les publication de WHY NOT.

Mais je tiens, à ce que les lecteurs et lectrices puissent avoir l'envie de toujours lire mon histoire.








Dans le prochaine Chapitre...

Quels sont les plans que Kai cache ?
Chris à t-il des sentiments pour Kehly ? ou c'est pour tester les sentiments que Kai à pour Kehly....

Quels sont les plans que Kai cache ?Chris à t-il des sentiments pour Kehly ? ou c'est pour tester les sentiments que  Kai à pour Kehly

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pourquoi pas  [EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant