Japon🗼
Lundi🗓
mi-Décembre ❄Bonjour tout le monde , c'est Cathy vous vous souviendrai peut-être mais ...je suis au Japon avec Klara.
Normalement c'est Sydney , qui aurait dû venir avec moi mais le prof , en a décidé autrement .
Pour faire cour Sydney et Klara , ce sont disputés pour le groupe qui allait , se rendre en Corée du Sud .
Déjà que nos groupe respectif ne s'aiment pas , alors sa a été l'hécatombe , lorsque le prof nous a annoncé que l'ont échanger carrement de groupe .
Bref voilà maintenant , vous savez je me retrouve ici avec Klara c'est notre jour de repos aujourd'hui.
Notre emplois du temps n'est pas remplis mais les cours s'enchaînent nous , n'avons presque quasiment pas de pose avec notre prof il aime trop travaillé....
Donc c'est pourquoi notre prof , Monsieur Takahara nous donnent trois jours de repos par semaine .
Notre studio à Shibuya et plutôt pas mal à Klara et moi.
Contre toute attente je m'entend très avec Klara, Sydney m'avais dit que c'était une beurette ou quelque chose dans le genre mais elle est , très sociable et gentille avec moi .
Je m'était tromper sur elle , alors je pris la décision , d'aller m'excuser au près de Klara .
Cette dernière était entrain de se préparé dans la chambre pour sortir .
《Toc toc》
Klara - Oui
Cathy - C'est moi je peut entrer
Klara - Oui bien-sûr !
Cathy - Tu vas sortir ?
Klara - Oui je vais faire , quelque achats et aller me coiffer viens avec moi 😊
Cathy - T'est sur que , je ne vais pas te déranger ?
Klara - pourquoi , tu me dérangerait ?
Cathy - Eh bien .... tu ne m'aimes pas non
VOUS LISEZ
Pourquoi pas [EN COURS ]
RomanceSi tu m'aime ... alors déteste moi ! Je pensais t'aimer mais ... tout était une illusion