Toujours à Shibuya , j'ai accepté que Klara me relook complètement , il vrai que j'ai eu du mal à le croire que Sydney me prenait pour une conne ou plus tôt je ne voulais pas le croire .
Je savais que c'est que Sydney me rabesser du moin c'est ce que je pensais , jusqu'à ce fameu jour ....
Dans les vestiaires
J'avais oublié mon téléphone dans les vestiaires donc , je suis aller le récupéré car j'en avais besoin comme chronomètre pour une fois que le prof nous laisse prendre nos tel ...
Je suis entrée dans ma cabine pour le récupéré mais celui-ci était tomber au fond de mon sac donc , j'ai mis un peu de temps à le trouver. Une fois pris je m'apprêtais à sortir quand j'ai entendue des filles discutés .
Parmi ces voix j'ai reconnue , celle de Sydney je me suis dit qu'elle était venue me chercher jusqu'à ce que j'entends çà....
Maria - Dit Syd t'est toujours avec cette geek de Cathy !
Sydney - Hum ? Cathy ....oui pourquoi ?
Claire - Mais elle est dégeulasse , elle m'énerve a te coller comme une sangsue là !
Sydney - Mais non les filles pourquoi vous dit çà !
Joana - Mais ouvre les yeux ! c'est à cause d'elle que , les garçons ne viennent pas trop te voir .
Sydney - Mais vous avez oublier , que je suis avec Klark ♥️ .
Maria - Et si il s'intéresse , à elle mdrrrr que fera tu !
Claire - Mais t'est malade de dire çà Maria cette mochetté beurrrk🤮🤮
Sydney - Si cela arrive vraiment comme tu dis , je m'assurerais de l'écraser comme il se doit comme un insecte ...Puis je la jetterait au ordure
Maria - Ha ha ha bien dit Syd ! je te reconnais enfin là 😂
Sydney - Elle me sert juste de porte monnaie et elle fait tout ce que je lui dit de faire c'est drôle , et puis je ne la considère même pas comme une camarade de classe vois tu ...
Joana - Eh bah voilà , le jour où elle te fais un coût de p*te on lui casse la gueule !
Maria - Ouai fort on la laissera pas te piétiner ! Elle est trop laide ! Pour marcher à tes côtés !
Sydney - Ouai merci les filles je m'en remet à vous même si on est pas dans le même groupe .
Claire - Bon y vas , le prof doit sûrement nous attendre .
Maria - Oh lui qu'il aille se faire foutre hein !
Sydney - allez les filles on y va , je pense que cette imbécile de Cathy dois encore m'attendre ...
Claire - un vrai caniche ...
Puis elle sont toute les trois parties de la pièce , j'étais dégoûté tellement et écoeuré que j'ai vomi dans les toilettes moi qui pensais que c'était ma meilleure amie .
C'est la que j'ai compris , Sydney ce servais juste de moi rien de plus rien de moin sa m'avait tellement choqué que la semaine qui a suis je ne suis même pas partie a la faq , elle ne m'a même pas appeler pour savoir de mes nouvelles .
Lorsque que je suis revenue en cour , elle a fait comme si rien ne c'était passer comme si elle n'avait jamais rien dit sur moi de méchant, je lui ai donc poser la question .
Et elle m'a répondue qu'elle ne me laisserais jamais tomber , elle considère Klark comme un crapaud et que si je le voulais elle me le donnerais , Jamais elle n'oserai dire des méchanceté a mon égard car à près tout ''on est amies"....
Elle ne pouvais plus m'embobinée avec ces belles paroles car j'ai vue son vrai visage ce jour là , je me sentais utilisée, salis , abandonné sans utilité, laide au point d'arrêter complètement mes cours je voulais me jeter par dessus un pont !
Vous savez quand vous pensiez faire confiance à quelqu' un et que cette seule personne qui comptait pour vous vous trahis celà vous détruis moralement et psychologiquement de l'intérieur sa fait mal...
Mais aujourd'hui c'est différent aujourd'hui j'ai vu quelque chose de nouveau une nouvelle personne qui m'a ouvert les yeux tu m'as fait comprendre que j'ai utilisé et manipuler.
Je ne pensais pas que j'allais devenir l'ami de Klara maintenant je comprends pourquoi elle déteste Sydney c'est une peste.
J'espère qu'un jour , j'aurai le courage de lui dire en face ce que je ressens réellement maintenant que j'ai voulu ma ouvrir les yeux sur elle , c'est terminer elle n'est plus mon amie !
Je ne laisserai plus personne me marché, dessus c'est terminer car.....
Une nouvelle Cathy viens de naître !
Merci d'avoir lu ce chapitre si il vous a plus, likez commenté et partager 💐
VOUS LISEZ
Pourquoi pas [EN COURS ]
RomantizmSi tu m'aime ... alors déteste moi ! Je pensais t'aimer mais ... tout était une illusion