Partie 5

314 18 0
                                    

Dans l'avion
15h50

Je m'ennuyer tellement dans l'avion et puis j'avais finis ma nourriture , il restait plus que 2 heure je crois , et puis Sidney qui dormais comme un bébé elle était tellement à l'aise

Et moi je savais pas quoi faire , j'avais tout fait dormie quelques heures plus tôt , regardée des films , écouté de la musique, travailler sur mon projet ,manger toutes mes chips , en bref il me resté plus à rien faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et moi je savais pas quoi faire , j'avais tout fait dormie quelques heures plus tôt , regardée des films , écouté de la musique, travailler sur mon projet ,manger toutes mes chips , en bref il me resté plus à rien faire .

En voyant que je ne pouvais pas faire grand chose , j'avais alors décider d'envoyer un message à Klara mais c'était une évidence qu'elle aller pas répondre... , cet alors qu'une hôtesse était entrain de passer dans l'allée elle m'interpelle et dit :

Hôtesse - Bonjour madame , avez-vous besoin d'aide . (en souriant)

Moi - Euh oui je...je n'arrive pas à dormir vous pourrais me donner , des somnifères .

Hôtesse - Non je ne peut pas désolé mais par contre , un Cappuccino au Chocolat si vous le souhaitez

Moi - OUI ! s'il vous plaît !

Hôtesse - d'accord je vais préparé tout ça .

J'ai juste le temps de regarder le paysage à travers la vitre puis de me retourner vers Sidney , qu'elle était déjà là et me tendis une assiette et le cappuccino avec un petit biscuit , je le pris et la remercient puis elle s'inclina legerement avant de partir.

Je pris ma tasse bus une gorgé , et commença à songé comment sa aller se passer une fois arriver là-bas , mais je ne voulais pas trop y penser c'est pourquoi j'arrêtas tout suite puis pris le coussin à côté de moi et , le sera très fort et je sentais mes paupière s'alourdir de plus en plus puis le trou noir total ...

Dans mon rêve...Sidney était entrain de me parler en gesticulent dans tout les sens et d'ailleurs je ne comprenais , ce qu'elles faisaient dans mon rêve ? Mais bon ça m'étais complètement égale parce que tout était flou j'entendais des voix qui criaient <<ne faite pas ça !>> elles étaient contrariés , c'est alors que je commençais à ouvrir les yeux lentement quand SPLASH🌊! Suivie de fros morceaux grêle .(enfin c'est ce que je croyais ).

J'OUVRIS GRAND LES YEUX ET REGARDAIS autour de moi , puis remarqua que Sidney avait un sceau remplis d'eau vous savez celui où ont y installe le vain pour qu'il soit bien frais , eh bah c'était lui non seulement les gros bout de glaçons m'avaient fais archi mal au visage , mais en plus de sa j'était toute trempée maintenant ! , les hôtesses me donnaient des serviettes pour m'essuyer .

Sidney - Enfin ! Tu te réveille tout le monde est descendu sauf nous bien sûr parce que , Madame prend son temps ! Tu ne dis même pas merci !?

Moi - FERME TA P*TN DE MANDIBUL !

Pourquoi pas  [EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant