Chapitre 4: Bal mortel

21 0 0
                                    

18h avant le bal...
(Point de vue de mad)
Je me promenais dans le parc observant les fleurs sur la pelouse tondu à la perfection, les oiseaux chantaient,le ciel brillé. Jusqu'à ce que j'entendis mon nom, je me retourna et aperçu Zoé..
Zoé:  cc mad !
Mad: cc Zoé tu vas bien ?
Zoé: oui bien et toi ?
Mad: ça va ça va
Zoé: dis je voulais te dire si on pouvait faire notre devoir d'svt toutes les deux..
Mad: euh..oui pourquoi pas !
Zoé: cool ! On s'échange nos numéros ?
Mad: ok ! Moi c'est 07 ** **  ** **
Zoé: merci à plus tard ! Et ne dis rien à mayella surtout !

Elle n'est pas si mauvaise en fin de compte...je vis l'heure sur ma montre et constata qu'il était l'heure du cours de "bonne conduite " et j'étais en retard, je courus de couloir en couloir cherchant la salle "256" je la vis enfin que la sonnerie retentissait, j'entra dans la salle de classe. Le prof n'était pas surpris et me dis d'aller m'assoir ce que je fis, j'étais à côté de salia (ma partenaire de chambre) deidara était à côté de qui lui dessinait sûr son cahier, mayella était à côté de Victor et Zoé à côté d'une fille dont je ne connaissais pas le nom.
Salia: psss deidara te donne ça
Salia me donna le papier sûr lequel était écrit « Cc mv !
Rdv 16h30 dans notre chambre URGENT »

Connaissant deidara je savais que ce n'était pas si grave que ça mais je ne sais pas pourquoi j'étais assez stressé..

Fin des cours 16h25..
Je montas les escaliers le bout de papier en main, je pris ma clé et ouvris la porte à peine rentré deidara me tendait une l'enveloppe dorée avec trois plumes de paon sur le cachet de sire

Deidara: mad..regarde..

Je pris l'enveloppe et l'ouvris
« Chers lecteur de ce message..
Je vous envoie cette lettres en tant que prévention car je tiens à vous..ne vous rendez pas au bal de ce soir un drame s'y passera..attention prenez ma prévention en compte.
-Le paon »

Mes mains étaient tremblantes..était-ce une blague ? Je ne sais pas..JE N'EN SAVAIS RIEN !

Deidara: moi je n'y crois pas en plus qui prévient un drame avant de le faire ?
Mad: quelqu'un qui as tout prévu !
Deidara: wow calme toi..
Mad: désolé..
Salia: je pense comme deidara, pourquoi on s'attaquerait à l'institut ?
Mad: oui tu dois avoir raison...
Salia: bon ! On essaye nos tenues ?
Deidara; goooo
Mad: go !
Mad: voilà mon costume..

Salia: bon ! On essaye nos tenues ?Deidara; gooooMad: go !Mad: voilà mon costume

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'institut de luneWhere stories live. Discover now