(Point de vue Mayella)
Nous avancions vers le jardin qui menait vers la forêt.
J'étais encore sous le choc de ces révélations inattendues mais je n'avais pas le temps de penser à ça je devais sauver kaya.
Nous étions tous dans le jardin..Mère: J'annonce la grande chasse OUVERTE !
Nous nous sommes mis à courir vers la direction de la forêt et nous crions..
Tous le monde: KAYA
Mayella: bon on fait quoi..
Zoé: regardais là bas...Une boussole et une lettre étaient posé sur un tronc d'arbre nous avons pris la lettre sur laquelle il y était marqué..
« Cher participants de cette chasse,
Kaya se trouve là où l'été fleurie et les autres saisons meurent »Zoé: euh qui as compris ?
Deidara et mad: pas nous...
Mayella: où l'été fleurie...
Mayella: OH JE SAIS
Mayella: quand j'étais enfant chaque été nous allions mes parents et moi dans une maison qui...QUI CE TROUVE PRÈS DE LA FORÊT !
Mayella: Je sais où c'est ! Suivez moi !
Langa: on te suit !Nous courions il était déjà 22h15,
5 minutes plus tard..
Nous étions arrivésJe partis à toute vitesse, une fois à l'intérieur je monta les escaliers à toute vitesse il faisait noir je n'arrivais pas à voir, je pris mon téléphone et mis l'option lampe torche.
Deidara et les autres étaient restés en bas.
Je vis une porte avec des orchidées dessus c'était étrange...j'ouvris et là !
Kaya était allongé avec un bouquet de fleurs dans les mains et portait une longue robe de chambre blanche.
Je m'avança vers elle les larmes aux yeuxMayella: kaya ?...
Je m'étais assise au rebours de son lit et pleura
Mayella: KAYA RÉPOND MOI !!..
Je mis ma mains sur son cœur et...il- il ne battait plus...
Mayella: Kaya..non..NON JE T'EN SUPPLIE !!! NE ME LAISSE PAS !!!
Je la secoua mais rien.., les autres me rejoignirent et me prirent loin
Zoé: Mayella..sa ne serre plus à rien désormais.
La porte d'entrée claqua et nous entendions dés talon montée les escaliers.
Mère: tien tien vous êtes arrivé trop tard on dirait..
Deux hommes étaient à ces côtés donc se jeté sur elle ne servirait à rien..
Mais un bruit de quelqu'un qui tousse se fit entendre derrière moi, je me retournai et vis Kaya ouvrir un peu les yeux
Je courus vers elle et sauta dans ses brasMère: quoi ?! C'est impossible je l'avais empoisonner au belladone à moins que..ELLE M'A BERNÉ CETTE STUPIDE SERVANTE LUI À SERVI DE LA DMT!
Zoé: vous allez finir vos jours en prison !
Mère: VOUS DEUX TUEZ LES !Les deux hommes sortirent des pistolets et les pointèrent vers nous, je pris kaya et nous courrions vers la sortie, les balles tirait était très proche mais nous arrivions à les esquiver.
Une fois sorti nous accélérions encore plus pas le temps de ralentir.
Les hommes étaient toujours derrière nous.Nous nous sommes séparés par équipes de deux.
Équipe:
-Deidara et langa
-Mayella et Kaya
-Mad et ZoéDeidara tombait mais Langa l'aidait à ce relever, Mad et Zoé était derrière mais n'était pas en difficulté. Kaya n'arrivait pas trop à courir donc je devais la portait
Une fois arrivé au manoir la police était là, la servante les avait appelés. Ils avaient arrêté les deux hommes, ma mère était introuvable.
Kaya se reposait dans ma chambre.
Zoé et Mad se réchauffaient près de la cheminée.
Deidara et Langa prirent une douche.
Le lendemain nous repartions pour l'académie.
Les accusations de ma mère on était enlevée.Je pense que cette aventure m'a changé, j'en avais marre de rabaisser les gens enfaite je pense que je n'ai jamais était moi même à part ces deux derniers jours..
Je mis fin à mon règne de terreur, je parti m'excuser à toute les personnes que j'ai blessé et surtout dire à Nathan que je suis lesbienne heureusement il l'a bien pris.
À suivre..
YOU ARE READING
L'institut de lune
Mystery / ThrillerMad, adolescente reçu dans l'institut de ses rêve c'est merveilleux me diriez-vous ? Pas si un tueur en série se cache parmi les élèves et fait son possible pour s'attaquer de près ou de loin à cette dernière. Pourquoi fait-il cela ? À voir