Une limousine ce gara devant l'institut
Une femme couvert d'un long manteau en fourrure noire et des lunettes de soleil cachant son visage
(Point de vue de mayella)
C'était impossible..ma mère était venu ! Pour moi ?
Je courus vers elle pour la câlinais avant qu'elle me rejetteMère: qu'est-ce que fait ?!
Mayella: je me disais que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu..
Mère: et alors ? Grandis un peu.
Mère: d'ailleurs vient avec moiMa mère m'emmena avec elle dans le bureau de la directrice..
Directrice: oh ! Madame chatef que me vaut cette visite ?
Elle s'asseyait en même temps d'enlever ses gant en cuir
Mère: je voudrais demander le renvoi IMEDIA de kaya.
Mayella: quoi ?!
Directrice: mais pourquoi cela ?
Mère: elle a violé ma fille...ce monstre doit aller en prison...n'est ce pas Mayella ?Ma mère me lança un regard qui me figea je n'avais pas le droit de lui désobéir..mais je ne pouvais pas faire ça à kaya..
Mayella: euh...hm..
Directrice: Bon nous reparlerons de tout ça après j'ai un rendez-vous mais vu la gravité des accusations il me doit de prendre ça à cœur je vous convoquerai pour avoir des explications.Ma mère me pris par le poignet tellement fort qu'il était rouge, nous sortions du bureau..
Mayella: aïe..tu me fais mal..
Mère: MAIS QU'ELLE MOUCHE T'A PIQUÉ ! EMBRASSAIS UNE FILLE !
Mayella: mais-..
Mère: mais rien du tout ! Cette fille t'a violé point barre !
Mayella: mais je l'aime !
Mère: ...
Mère: tu l'aimes ?..
Mère: tu vas me faire croire que tu es lesbienne ?Ma mère me pris par les joue..
Mère: que tu l'aimes ou pas cela met égal tu ne la reverras plus j'espère que tu t'es bien amusé.
Mère: car dès demain je te marie à un homme de famille nobleElle partit ensuite, des larmes remplissaient mon visage.. c'était fini..mon avenir est fini..
À suivre..
YOU ARE READING
L'institut de lune
Mystère / ThrillerMad, adolescente reçu dans l'institut de ses rêve c'est merveilleux me diriez-vous ? Pas si un tueur en série se cache parmi les élèves et fait son possible pour s'attaquer de près ou de loin à cette dernière. Pourquoi fait-il cela ? À voir