Chapitre 5: derriere la fumée

24 0 0
                                    

Un meurtre venait clairement d'être commis et pourtant le personnel enseignant ne faisait rien..la vie continuait comme si de rien n'était j'étais troublé mais avait-je le droit à la parole ? Non.
Je marchais tranquillement dans les couloirs et vis deidara au loin parler à un garçon au cheveux bleu serait-ce son nouveau crush ? Le connaissant oui.
J'avais cours d'anglais salle 222 avec madame Cooper la pire prof du monde elle est méchante,rabaissante,stricte et le pire c'est qu'elle nous fait des interrogations tous les jours c'est horrible et malheureusement deidara était dans ma classe que en cours de "bonne manière" mais heureusement qu'il y'avait salia je me sentais moins seule.
J'entras dans la salle de classe et me posa au fond, salia n'était pas là du au fait qu'elle a découvert le corp en première et qu'elle est sous le choc. J'étais placé à côté d'un garçon s'appelant Rayan qui n'est pas très bavard ce qui m'énerve j'aime bien parler moi.
Bon au moins il y avait  Mayella et Victor même pas en rêve, Zoé elle avait l'air dans sa bulle...
Deidara et Salia me manquait, pendant que j'analysais la classe je n'avais même pas remarqué que la prof me criait dessus j'ai eu une observation...sa commence bien.
À la fin des cours Nathan est venu me parler

Nathan: Hé ! Sa te dirait de m'accompagner chercher un sandwich ?
Mad: euh..oui pourquoi pas mais ta copine est d'accord ?
Nathan: non et elle n'est pas obligé de l'être c'est ma vie
Mad: bon ok
Je jeta un coup d'œil et vu deidara encore avec cette fameuse personne il se passait quelque chose entre eux !
Nous avons parlé tout le long jusqu'à s'arrêter dans la cour. Une personne en moto vînt vers nous, sorti une mitrailleuse et tira.
En voyants l'arme mon corps ne répondait plus j'étais figeais.
Les vitres éclataient une par une, les élèves criaient c'était horrible jusqu'à ce que le motard me visa avec l'arme.
S'était ce ma fin ? C'est ça ma vie ? Ma mort serait si brutale ? Non !
Nathan se jeta sur moi pour me sauver et je ne sais pas pourquoi mais le tireur parti instantanément pourquoi nous a t'il pas tuer tous les deux ? Je n'en savais rien.
J'avais même pas le temps de souffler qu'une énorme explosion retentis.
Cela venait de la piscine, mais..non c'était impossible...non..
Deidara la dernière fois que je vis deidara c'était là bas...
À suivre..

L'institut de luneWhere stories live. Discover now