L'amour d'une mère partie 3

14 0 0
                                    

(Point de vue de mayella)
Nous rentrions dans le manoir chatef, nous étions accueillie par des servantes qui on pris nos affaires pour les mettre dans nos chambres.
Je m'avançai dans le salon pour le contempler de nouveau il n'avait pas changer il était toujours aussi sombre malheureusement depuis le décès de mon père...

 Je m'avançai dans le salon pour le contempler de nouveau il n'avait pas changer il était toujours aussi sombre malheureusement depuis le décès de mon père

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'avançai pour voir si il y'avait des cadres de notre famille constitué au complet, malheureusement ma mère avait tout jeté..
J'étais déçu.
Je rejoignis les autres avant que quelqu'un sonna à la porte.
Deidara était plus que surpris, la personne derrière la porte était Langa Hasegawa
Mon ami d'enfance !
(Point de vue de deidara)
Mais qu'est-ce que Langa faisait là ?!
Une vague de chaleur me venait partout dans le corps pas étonnant ce garçon était juste MAGNIFIQUE son sourire, ses yeux, ses cheveux TOUS !
Je m'avançai vers lui pour lui demander de me suivre..
Nous étions rentrés dans l'une des 40 chambres de cette maison et nous sommes assis sur le lit..

Deidara: Qu'est-ce que tu fais là ?
Langa: Tu n'est pas content de me voir ?
Deidara: Si bien sûr que si..

Je devins tout rouge..

Langa: tout va bien ?
Deidara: hm oui hehe..
Langa: t'es mignon quand tu rougis
Langa: EUH ENFIN !...

Je rougis encore plus et me cacha le visage de honte..

Deidara: toi aussi tu n'est pas mal..

Je le vit rougir à son tour

Langa: deidara...
Deidara: oui ?
Langa: je suis quoi pour toi ?..
Deidara: tu-..tu-
Langa: tu veux être fixé ?
____________🐙scène hot🐙__________
Il se rapprochait de moi et m'embrassas je continuais le bisou, nous nous sommes allongés, Langa enleva son haut et m'embrassas de nouveau.
Je lui caressais le torse et il me fit des suçons dans le cou, j'enleva son pantalon puis son caleçon.
IL ÉTAIT NU ! ET C'ÉTAIT BEAU À REGARDER.
Il mis une capote, je lui fis une gorge profonde et je l'entendis gémir.
Nous nous sommes mis sous la couette pour continuer, il faisait trop chaud donc nous en sommes ressorti..
Puis je lécha ses abdos et il me toucha ma partie intime ensuite je m'allongeais et il me pénétra sa commencer doucement et plus il a commencé à accélérer je lui caresser le cou.
Il m'embrassas et je l'embrassais à mon tour il m'enleva mon haut et me fit des bisous en commençant par le bas jusqu'en haut tout en me pénétrant.
Je gémissais et il me souriait

5minutes plus tard...

Nous étions allongés essoufflés..on se regardais avec des étoiles dans les yeux cela voulait dire que notre relation était sérieuse ou juste une relation de cul
À suivre...

L'institut de luneWhere stories live. Discover now