Chapitre 8: Mayella

12 0 0
                                    

(Point de vue de mayella)
Je me réveillais à cause du bruit que ma colocataire.

Mayella: mais- QU'EST-CE TU FAIS ?!
???: euh..je prépare à manger ?
Mayella: ah ah ah prends moi pour une idiote pauvre tache
???: je m'appelle kaya
Mayella: ah oui ?
Kaya: oui
Mayella: ok mais je m'en fou, rahhh c'est énervant de devoir être enfermé dans sa chambre..

Kaya servis le petit déjeuner, omelette et Bécon
Ça avait l'air d'être...hm..mangeable..
Bon enfaite c'était délicieux !!

Kaya: bon je reviens je vais chercher des ingrédients à la cantine
Mayella: t'a ton papier ?
Kaya: oui
Mayella: je viens je m'ennuie de toute façon

À la cantine...
Nous avions donné le papier de permission de sortie à un surveillant qui nous a suivi
Mayella: bon..ils sont où ?
Kaya: dans la chambre froide positive, je dois récupérer quelque truc seulement

Nous avancions alors dans la chambre froide positive mais je sentais qu'un truc clocher..

Mayella: dit ? Tu trouves pas que la tête du surveillant est un peu bizarre...
Kaya: non..pourquoi ?
Mayella: je sais pas elle fait masque je trouve
Kaya: masque ?
Mayella: oui en plus il cache le haut de sa tête on voit que sa bouche qui est bizarre..
Kaya: maintenant que tu le dis..
Mayella: je pense qu'on devrais partir

Nous nous sommes retournés pour partir et le surveillant était là..devant nous. Un silence de mort c'était installé..je courus à toute vitesse pour partir avec kaya mais le surveillant ferma la porte directement et activa les réglages de congélation au Max !!

Mayella: OUVRAIT NOUS !!!

Je frappais la porte de toute mes forces, à coup de poing, de pieds mais rien...nous allions mourir..

Kaya: c'est fini arrête de t'épuiser..
Mayella: NON C'EST PAS FINI JE VEUX ET JE VAIS PAS MOURIR !!!
Kaya: arrête de crier..

Son attitude a resté calme m'énerver tellement mais elle avait raison..je m'asseyais à côté d'elle.
Elle me vit trembloter et mît sa veste sur la mienne

Kaya: tien..
Mayella: ...merci...je-
Kaya: ne dis rien c'est mieux..

Son sourire me donnait des frissons, ses cheveux étaient si beaux et son visage noir était magnifique.
Mais qu'est-ce que je raconte j'aime Nathan !
Je-..non..je le sais au fond que je ne l'aime pas..je- je serai amoureuse de kaya ?!
C'était impossible il y'avait une erreur quelque part mais-...ses frissons ne sorte pas de nul part..je suis amoureuse de kaya..

Mayella: kaya..
Kaya: hm ?

Sans plus attendre je l'embrassa c'était risqué mais je devais le faire.
Et là surprise..elle continua le baisers
Je pris ses cheveux crépus et les caressa pendant qu'elle me caressa le cou.
J'entendis des voix, j'arrêta le moment pour crier à l'aide..des surveillant étaient venu nous aider..ils nous ont ramené des couvertures pour nous réchauffer mais je pense que quelque chose nous a servi..
Après cela je reparti sans prêtée attention à kaya..
Mais avant de sortir de la cafétéria je dis..

Mayella: kaya..prépare toi notre parti n'est pas fini

Elle me regarda étonné mais j'ai pu voir son visage rougissant..elle était tellement mignonne..enfaite depuis ce baisers j'ai l'impression d'être une nouvelle personne..je suis moi même !

(Du côté du paon)
Le paon reçu des photos via l'ordinateur et dans ces photos on pouvait y trouver Mayella et Kaya s'embrassaient. Sans une hésitation le paon envoya toutes les photos à une personne qui en voyant les photos risquent de faire une arrivée à l'institut. Après cela la personne responsable de l'envoi des photos vînt à côté du paon, cette personne était habillée en la tenue que le surveillant avait et portait un masque en latex.
Le paon aurait il un allié ?
Que va t'il arrivé à mayella ?
À suivre..

L'institut de luneWhere stories live. Discover now