En cours d'histoire..
(Point de vue de mad)
Le prof nous a montré un portrait de la famille royale décédée dans un incendieSalia: hé mais elle ressemble a mad
Mayella: il y'a une ressemblance..
Deidara: mais c'est carrément elle !Toute la classe me regardait comme si que je cachais quelque chose mais pourtant je n'avais aucun lien avec eux
Prof: il y'a une ressemblance je l'avoue mais cette personne c'est la reine Lya
Salia: mais est-ce qu'elle avait un enfant ?
Prof: oui mais il est décédé dans l'incendie...Après les cours..
Nous étions à la bibliothèque pour un exposé avec Mayella,Salia,Deidara et ZoéSalia: dites...
Salia: je me suis permise de regarder le sujet de près en cours et des théories disent que l'enfant de la reine Lya et du roi Ector ne serait pas
Mayella: ce qui voudrait dire...
Deidara: que mad serait le fameux bébé..
Zoé: la légende raconte qu'un collier s'illuminerait à la présence de l'héritier du trône, ce bijou à été très convoité pour ces diamants mais surtout pour le pouvoir qu'il contient.
Mayella: où ce trouve t-il ?
Zoé: on ne sait pas...
Salia: on se retrouve dans notre chambre à 22h00
Mayella: ok
Salia: moi je dois y aller, je dois passer un entretien de chant
Mad: bonne chance !
Salia: merci
Deidara: moi je dois aller manger avec Langa
Mad: moi Nathan m'a invité au cinéma
Zoé: ça devient sérieux entre vous on dirait !
Mad: chut-
(Point de vue de Salia)Je partis en direction d'un autre couloir.
Je reçu un message, je l'ouvris avant d'être poussé dans les escaliers.
La personne qui m'avait poussé est directement reparti et moi j'étais au sol incapable de bouger.
Des élèves m'avait retrouvé et appela les urgences.
Une fois à l'hôpital on m'annonça que j'avais une jambe cassée, j'étais abattue j'avais raté mon audition et j'avait la jambe dans le plâtre.
Mad et les autres étaient passé me voir.Mad: qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Salia: on m'a poussé des escaliers.
Deidara: qui est ce fdp.
Salia: aucune idée...
Salia: mais...
Zoé: mais quoi ?
Salia: imaginons que cette personne voulait me tuer pour je ne sais quelle raison..
Zoé: peut être que c'est à cause des informations qu'on aurait trouvé..
Zoé: j'irai même plus loin et si cette personne cherchait la même chose que nous c'est normal qu'il voudrait nous éliminer
Deidara: et si cette personne serait le paon..
Mad: peut être..
Mad: après tout, vous ne trouver pas que le paon est relié à nous ?
Mayella: si..
Zoé: je dois vous avouer un truc...Zoé se mise à pleurer..
Zoé: le paon m'avait demandé se que je voulais qu'il fasse à Lisa...
Mayella: attend il te l'a demandé quand ?!
Zoé: après que tu as jeté mon collier dans le lac...
Mayella: oh mon dieu..tu as demandé au paon de tuer Lisa ?!
Zoé: mais je savais pas qu'il allait vraiment le faire !..
Mayella: qui nous dit que c'est pas toi le paon ?..
Zoé: attend c'est une blague ?! Tu crois vraiment je serai capable de tuer ?
Mayella: je ne sais pas...je ne te connais même plus..
Zoé: non mais vous autres rassurez moi, vous ne croyez pas que je suis le paon ?!
Mad: ...
Deidara: ...
Salia: ...
Zoé: ..ok j'ai compris.
Mad: ah non c'est pas possible je l'avais vu au bal elle était toujours sur son téléphone, elle n'aurait pas pu la tuer
Deidara: ah oui moi aussi à la découverte du corps elle était derrière donc elle n'aurait pas pu sortir
Mayella: ah..désolé Zoé j'ai mal réagis je n'aurais pas dû..
Zoé: il fallait réfléchir avant.Zoé parti en claquant la porte
(Point de vue de Zoé)
Je partis de la chambre pour demander à une infirmière les toilettes mais j'entendis une conversation étrange..Infirmière(1): dans une semaine c'est l'anniversaire du pauvre bébé de la reine Lya
Infirmière(2): pauvre petite..en plus le docteur qui a géré l'accouchement ne serait pas dans cette hôpital ?
Infirmière(1): si, mais il est devenu schizophrène comme quoi ça a du le tromatiserJe me suis demandé si il fallait prévenir les autres de cette découverte mais je me suis dit demain car il fallait que je laisse passer de quoi il m'avait accusé.
Je pris l'ascenseur pour partir de l'hôpital.
Une fois sorti, je marchais sur le bord de la route sans prêter attention à rien il n'y avait personne..que des champs.
D'un coup je vis des fars d'un camion s'allumer.
J'avais froid et je voulais rentrer à l'institut donc je m'avança vers lui pour lui demander de me déposer.
Mais je m'aperçus rapidement que le conducteur était louche d'abord il portait un sweat à capuche noire cachant son visage et portait des gants en latex bleus.
Je me suis mise à courir, il me fonça dessus et me renversa.
J'étais dans les vapes.
Il me mis dans à l'arrière du camion et le referma.(Point de vue de Salia)
Mayella: elle répond pas au téléphone..
Mad: laisse lui du temps..
Deidara: bon je dois y aller Langa dois venir me chercher vous m'appeler si vous avez des nouvelles.
Mad: ok moi aussi j'y vais.
Mayella: je te déposeIls partirent tous, je m'inquiéter pour Zoé je sais pas pourquoi mais je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose de grave...
Je devais être fatigué, je me suis endormi.
Pendant la nuit j'avais l'impression qu'une personne était là dans la chambre mais je ne pouvais pas bouger que ouvrir les yeux.
Je m'aperçurent rapidement que cette personne était bien réel et avancée vers moi avec dans sa mais une seringue.
Je n'ai pu qu'apercevoir que cette personne portait un sweat à capuche noir et des gants en latex.
Il me planta la seringue dans l'avant bras je senti que je m'endormais peu à peu qu'est ce que cette personne m'avait donné ?..
À suivre...
YOU ARE READING
L'institut de lune
Mystery / ThrillerMad, adolescente reçu dans l'institut de ses rêve c'est merveilleux me diriez-vous ? Pas si un tueur en série se cache parmi les élèves et fait son possible pour s'attaquer de près ou de loin à cette dernière. Pourquoi fait-il cela ? À voir