L'explosion était assourdissante, mes jambes ne bougeait plus mais mon cœur était plus fort je me levais et courait vers la piscine enfin ce qui en restait. Je pleurais, j'avais mal mais il fallait que je retrouve deidara..
J'étais arrivé, il restait que des ruines mais aucune trace de deidara je criais son prénom mais aucune réponse si il était mort son corps ne serait pas introuvable j'étais à bout de force, je tomba par terre ne pouvant plus me relever..des visions me virent à l'esprit
J'étais bébé une femme me déposa sous le porche d'une maison, ma maison ! Je vis aussi un portrait de famille un énorme cadre avec une femme tenant un bébé dans ses bras.
Ensuite trous noirs..
Je me réveilla dans un lit c'était celui de l'infirmerie. J'en revenais pas ! Deidara était là devant mes yeux mais comment cela pouvait être possible ? J'étais morte ? Non j'étais envie et deidara aussi !
J'étais si heureuse, je me leva du lit pour lui faire un câlin j'étais tellement heureuse. J'étais en pleine forme je demandais alors à deidara comment cela ce fait qu'il n'est pas mort..Deidara: le prof de sport à reçu un message bizarre et a préféré décaler la séance, heureusement !
Mad: le tireur était devant moi près à me tuer..
Deidara: omd mad...pourquoi n'a t'il pas tiré ?
Mad: je ne sais pas..quand Nathan s'est avancé pour me pousser le tireur à baisser son arme comme si, comme si j'étais sa cible..dit deidara ?
Deidara: oui ?
Mad: tu trouves pas que depuis qu'on est arrivé il y'a des problèmes..on dirait que le paons nous veut du mal..
Deidara: le paon ? Comment tu peux savoir que c'est le paon
Mad: j'ai vu sa broche c'était un paon
Deidara:....bizarre..au fait les cours son suspendu..on doit rester enfermé dans nos chambres.
Mad: pourquoi ça ?
Deidara: askip le tireur fait partie des élèves..
Mad: oh mon dieu..Une migraine me venue d'un coup
Mad: ARGH
Deidara: mad ça va ?!Une femme...une voix de femme chuchotée un nom « justine..justine...JUSTINE NE M'OUBLIE JAMAIS ! »
Qu'est-ce que cela voulait dire qui était cette Justine et pourquoi j'avais cette scène en têteMad: tu ferais mieux de partir..
Deidara: tu es sûr ?..
Mad: oui..Deidara parti de l'infirmerie en laissant mad. Il voulait vérifier quelque chose avant.
Quand soudain il ce fît agresser, l'agresseur lui pris la tête et le lui a cognée sur le mur avant de le tabassés à coup de bâton en fer
L'agresseur portait un sweet à capuche noire avec des gants en latex bleu et un masque de paon.
Il le prît par les cheveux et le claquait au mur,pour l'étrangler ensuiteDeidara: a...arrêt..arrête..
Le paon serrait encore plus fort le cou de sa victime avant de se prendre un coup de poing par un garçon.
Le paon était affalé à terre, le garçon asseyait de lui saisir le masque mais le paon réussit à lui mettre un coup de côte et s'enfuitDeidara: merci...merci infiniment..
???: me remercie pas..je le fais pour ne pas avoir à voir un deuxième corps sans vie.
Deidara: ah..et co-comment tu t'appelles ?..
???: je m'appelle Rayane.Rayane parti aussitôt pour ne pas avoir à faire la discussion et déçu de ne pas savoir qui est ce paon
Deidara s'aperçut qu'il avait une photo à terre que le paon à dû faire tomber après s'être enfuie
C'était une photo était arrachée en deux la deuxième partie n'était pas ici, sur la photo il y'avait un bébé qui sourit et derrière une phrase disant
« Justine ma fille adorée »(Du côté du paon)
Le paon s'enfuit et est énervé de ne pas avoir réussi son plan, il arrive dans des catacombes où il y a un bureau avec un ordinateur et les armes de la fusillade, à côté du bureau ce trouve un tableau avec une photo de l'institut, une photo de Lisa et surtout une photo de mayella,deidara,victor,salia,zoé et mad..,des mannequins portant des masques mais pas n'importe quelle masque..des masques qui ressemblent aux visages de ces derniers..
Il y a aussi un énorme portrait qui était caché par un drap.
Le paon s'approche du bureau, s'assoit et utilise l'ordinateur pour préparer quelque chose..
À suivre
YOU ARE READING
L'institut de lune
Mystery / ThrillerMad, adolescente reçu dans l'institut de ses rêve c'est merveilleux me diriez-vous ? Pas si un tueur en série se cache parmi les élèves et fait son possible pour s'attaquer de près ou de loin à cette dernière. Pourquoi fait-il cela ? À voir