Je me dirige vers ma salle de cour et entre , tout les gars me regarde et rigole .
??? : On aurai pus avoir une meuf bonne mais à la place on à cette meuf dégueulasses .
Ils rigolent encore plus et je baisse la tête vexée et gênée puis je me place au fond de la classe près de la fenêtre .
Je suis dans mes pensée et regarde par la fenêtre quand la fille trop belle de tout à l'heure entre , elle se présente et tout les gars bave littéralement sur elle , la chance...
Elle s'appelle Jayden Swan et elle vient de France , j'ai toujours voulu aller la bas c'est-??? : EH ALICE ?!
Je me retourne vers le garçons en question .
??? : ELLE AU MOINS ELLE EST BONNE , BELLE ETC...TOI T'EST UNE PUR MERDE .
??? : Enfin une autre fille dans la classe !!😂
Je baisse la tête mais sursaute quand Jayden prend ma défense .
Jayden : Tu t'est vu clochard ?
??? : ...
Jayden : Sa n'as plus de langue quand ont se fait rabaisser par une fille !
??? : ...
Jayden : Je te promet que si je te revois parler à cette fille comme ça . T'auras à faire à moi . Tu me connais pas . Fait pas le ouf .
??? : ...
??? : Attend mec tu lui répond pas !
Jayden : Pff sa assume même pas !
Elle roule des yeux , wow c'est la première fois que quelqu'un prend ma défense , en plus c'est une fille badass !
O mon dieu , o mon dieu !! Elle vient de s'asseoir à coter de moi !!Jayden : Enchanter , Jayden Swan ! Te laisse pas marcher dessus par ces clochard !
Moi : D'accord . Moi c'est Alice Miller .
Jayde : Okay !
Pendant le cour je lui est expliquer qui était les 7 plus "dangereux: de la classe du plus au moins fort .
Aidan Gallagher
Payton Moormeier
Jace Norman
Blake Gray
Jaden Hoosler
Jackson Felt
Anthony *nom de famille*
Bon je tente le tout pour le tout .
Moi : Tu veux manger avec moi ...?
Jayden : Désoler de te dire sa ma cocote mais les cours son terminer pour nous deux pour aujourd'hui !
Elle attrape mon poignet et me tire en dehors du lycée , elle nous emmène au Mcdo , faire les boutiques et elle m'achète énormément de choses . J'était gênée mais elle ne me laissa pas le choix .
VOUS LISEZ
~Jayden et Alice~ [Terminé]
FanfictionMoi et ma meilleure amie Jayden , on à beaucoup de chose à vous raconter... [ Histoire avec @itsspay17 qui a récupéré son compte ]