Payton : Super vous êtes là .Nous rentrons , je cherche Aidan du regard mais ne le vois pas .
Moi : Il est où Aidan ?
J'espère qu'il m'ont entendu , j'ai parlé tellement doucement .
Payton : Au chiotte mdr .
Moi : Oh .
Nous rigolons un peu et allons nous installer dans les fauteuils du salon où Aidan nous rejoins rapidement .
Aidan : Sa vous dit de faire un jeu de société ?
Jayden : Ouai vas-y .
On avait tous choisis le monopoly mais Jay' voulais pas donc on à fini par se faire une bonne paye . J'ai gagné parceque je suis trop forte , en deuxième Aidan , troisième Payton et Jay' dernière .
Aidan : Bon je vais chercher des pizzas vous voulez quoi ?
Nous prenons commande et il part .
Jayden : Aidan et toi étiez pas sensé vous "détester" ?
Payton : Y'a des jours sa va mais d'autres pas du tout mdr !
Moi : Même si je suis pas chez moi , je lance Netflix !😂
Jayden×Payton : Okay !😂
Nous mettons un film et environ 30 minutes après Aidan reviens avec les délicieuse pizza de mes rêves...
Aidan : Tenez , vous regarder quoi ?
Moi : Un film mais je sais pas le nom .
Aidan : Ok mdr !
Nous mangeons et regardons le film tous ensemble .
Jayden s'endors donc Payton nous dis bonne nuit et la monte dans une chambre . Nous regardons la fin du film et je sent le regard de Aidan sur moi . Je tourne la tête vers lui et sourit .Moi : Quoi ?
Aidan : Rien , t'est juste belle .
Je sourit et il approche sa main de mon visage , il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et caresse ma joue . S'en m'y attendre il plaque ses lèvres sur les miennes . Je me met à califourchon sur lui et l'embrasse langoureusement . Nous montons dans la chambre de Aidan et... bref vous avez compris !
~
Je me réveille dans les bras de Aidan , je sourit et l'embrasse . Je me lève et met un jogging et le sweat de Aidan .
Je descend en bas et entre dans la cuisine .Jayden : -agréable .
Moi : De quoi ?
Jayden×Payton : Rien rien !
Ils se regarde et rigole .
Moi : Vous êtes bizarre ma parole !
Je prend une pomme et m'assoie sur le canapé , très vite rejoins par Aidan , Jay' et Payton .
VOUS LISEZ
~Jayden et Alice~ [Terminé]
FanfictionMoi et ma meilleure amie Jayden , on à beaucoup de chose à vous raconter... [ Histoire avec @itsspay17 qui a récupéré son compte ]