13

375 18 2
                                    


La sonnerie retentit , super en plus j'ai la dalle . Nous sortons de la classe avec les gars et je vois Payton et Jay' main dans la main , je sourit à cette vue mais je suis surprise quand Aidan passe un bras sur mes épaules . Je le regarde et il me sourit .

Nous entrons dans la cafétéria et nous asseyons tous les quatre à une table avec nos plateaux . Les 3 garce arrive et Hannah s'assoit sur les genoux de Aidan et Cierra sur se de Payton . Nan mais elles se prennent pour qui ces pouffiasse ?!

Je regarde Jay' qui elle aussi est étonnée et furieuse . Les mecs les poussent par terre et nous sautons sur ces pétasses et les frappons à mort . Cierra est complètement paralysée et Hannah est ... comment dire... on ne vas pas la reconnaitre avant quelque jour . Jay' se sépare de Cierra qui ne bougent plus et elle renverse le contenue de son plateau sur Charli qui avait ramenée sa face d'ornytorinque puis elle l'explose sur la tête de Hannah qui tombe dans les vapes .

Aidan : Okay okay ! Doucement nos lionnes préférer !

Je me relève et vois pleins de personnel de l'établissement arriver en courant , je sent que Aidan attrape ma main et vois que Payton attrape celle de Jay' . Nous nous mettons à courir en dehors du self . Nous attrapons nos sac mais des surveillants fonce sur nous alors Jayden me prend le poignet et nous couront vers sa voitures en rigolant . Nous montons dedans et roulont jusqu'à la plage . Nous nous asseyons sur le sable chaud et attendons les mecs qui , eux arrivent rapidement en riants . Il s'asseyent à nos cotés et nous rigolons ensemble .

Aidan : Pauvre Charlie elle t'a rien demandée .

Jayden : Bah les couilles fallait que je vide le plateau quelque part !😂

Nous parlons et rigolons sur notre baguarre , je décide alors d'installer une gêne chez ma meilleure amie .

Moi : Par contre cette nuit Payton et toi auriez pu y aller un peu moins fort !

Payton : Oups .

Aidan regarde Jay' et elle lui fait un signe de tête en rigolant et lui aussi .

Aidan : Okay okay ! J'était pas au courant mdr .

Jayden : Bref on fait quoi ?

Payton : On fait un "qui de nous à déja"

Moi : Okay alors je commence .

Eux : Azi .

Moi : Qui de nous quatre ne s'est jamais touché ?

Seul Jay' lève la main .

Jayden : Alice tu t'es déjà touchée ?

Moi : Ouai avant de te connaitre personne me calculais , j'avais besoin de plaisir .

Jayden : Ouai , par contre les garçons sa m'étonne pas mdr .

Payton : A ouai et pourquoi sa t'étonne pas ?

Jayden : Parce que tous les gars se branlent .

Aidan : J'avoue j'avoue elle a raison , bref à toi Jayden .

Jayden : Ok...euh...qui de nous quatre à déja branler ou toucher un ou une prof pour changer son bulletin ?

Aidan et Jay' lève la main , ils se regarde et rigole . Je suis assez surprise et choquer .

Payton : Non c'est faux quand même ?

Jayden : Non , j'avais 12 de moyenne et je voulais plus , genre 17 , ducoup j'ai branler mon professeur .

Moi : Juste , il était potable au moins ?

Jayden : Bah oui ! Il était jeune et c'était sa première année , il était bg je dois l'avouer .

Payton : Bro t'a toucher qui ?

Aidan : La prof d'histoire l'année dernière , elle avait kiffé !

Payton : En plus elle était super bonne wesh !

Aidan : J'avoue j'avoue !

Nous continuons de jouer et rigoler un peu . Vers 12h50 j'avais trop faim donc on est aller au Mcdo . Arriver la bas nous nous installons et discutons .

Payton : Demain vous aller vous faire niquer !😂

Moi : Ferme ta gueule parceque vous aussi !

Aidan : J'avoue , on les a aidée à partir !😂

Jayden : J'avoue j'avoue !😂

Le soir je suis aller chez Aidan . Calmer vous , il s'est rien passer , j'était trop fatiguer . On à manger italien et netflix toute la soirée . Je me suis endormie rapidement dans les bras de mon brun .

~Jayden et Alice~ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant