6

387 22 7
                                    


Nous somme en math , c'est archi chiant . Je sort mon portable et regarde ou est le tatoueur le plis proche , j'envoie la localisation a Jayden et elle approuve d'un hochement de tête . Le cour se termine et nous allons à la cafétaria . Nous somme assise à table quand Payton s'assoie à coter de Jayden et Aidan à coter de moi .

Payton : Vous faites trop les malines à mon goût , pas toi Aidan .

Aidan : Tu as raison , on devrais le remmetre à leur place .

Moi : Tu trouve pas que sa sent bizarre Jayden .

Jayden : C'est vrai que sa pue .

Moi : A oui sa sent le seum !

Jayden : Absolument .

Aidan pose sa main sur ma cuisse et Payton parle à Jayden .

Aidan : *contre mon oreille en me caressant la cuisse * Alice , Alice , Alice... même si j'aimerai voir ta tête écraser contre le sol , je te veut dans mon lit . D'ailleurs tu fera moins la meuf quand tu ne pourra plus marcher .

Il sourit et recule , je suis en même tant pétrifié , exiter et énervé . D'un coup Jayden gifle Payton et lui rigole . Wtf ?!

Jayden : Vient Alice , on se tire !

Moi : Ok .

Nous sortons du réféctoire et montont dans sa voiture . Nous écoutons de la musique et chantons comme des folle tout en allant chez le tatoueur . Au bout de au moins 1h30 , nous voila sortit avec notre tatouage plus le numéro du tatoueur .

 Au bout de au moins 1h30 , nous voila sortit avec notre tatouage plus le numéro du tatoueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous retournons au lycée pour notre dernier cour et entrons dans la classe . Tout le monde regarde notre tatouage et Payton drague Jayden . Elle lève les yeux au ciel et part s'asseoir . Je la rejoins et le prof entre .

Prof : Jayden , Alice , pourquoi n'étiez vous pas en cour cette après midi ?

Jayden : Sa vous regarde ?!

Moi : Je crois pas non .

Le prof soufle et commence le cour .

(Quand c'est écris en italique c'est chuchoter)

Moi : Jay' j'ai une idée .

Jayden : Dit moi ?

Moi : Une colocation !

Jayden : Brillante idée , perso j'ai pas de parent donc chez moi se sera bon .

Moi : Bah fait que je voye avec ma mère , mon père s'en fou de moi mais ma mère elle non , au pire dors chez moi se soir .

Jayden : Ok , je pense que je vais me taper le tatoueur .

Nous rigolons et le prof nous réprimende .

A la fin du cour nous partons chez moi .

Moi : Maman je suis rentrer et j'ai une copine qui dort à la maison .

Maman : Super , je m'appelle Emily .

Jayden : Enchanter , Jayden .

Moi : Papa est rentrer...?

Maman : Non , quand il sera la éviter de faire trop de bruit je ne veux pas qu'il s'énerve ...

Moi : Hum...

Nous montons dans ma chambre .

Moi : Bon c'est pas aussi grand que chez toi mais bon .

Jayden : J'aime bien .

Nous parlons , rigolons , mangeons etc...

D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre sur mon père énerver .

Papa : POURQUOI ELLE EST LA ELLE ?!

Moi : P-papa c'est une amie .

Papa : J'EN EST RIEN A FOUTRE , JE T'AVAIS DIT QUE JE VOULAIS PAS D'INVITER A LA MAISON !!

Il lève la main et me met une gifle .

Papa : T'EST QU'UNE CONNE ALICE MILLER !!

Moi : J'EN EST RIEN A FOUTRE , TU C'EST QUOI , TU AURA PLUS A ME SUPORTER , JE DÉMÉNAGE CHEZ JAYDEN !!

J'attrape la main de Jay et nous sortons rapidement de chez moi . Nous montons dans sa voiture et allons chez elle . Arriver la bas nous nous asseyons dans le canapé .

Moi : Je suis désoler que tu est du assister à sa , je-

J'éclate en sanglot et elle me prend dans ces bras .

Jayden : T'en fais pas , ca va aller ...

~Jayden et Alice~ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant