7

381 20 16
                                    


Je me sent secouer alors que je dors .

Moi : Hum laisse moi dormir zeubi !

Jayden : Je t'est préparer le déjeuner alors lève toi .

Je me redresse rapidement et déjeune les croissant au nutella et le chocolat chaud que ma préparer ma meilleure amie  .

Mon téléphone vibre , je le prend et vois la notification .
<<@JaydenSwan🔵>> vous à identifié dans une publication .

Je like la photo et décide de publié moi aussi .

_________________________________________
@AliceMiller .

1/3

2/3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


2/3

3/3


Une merveille cette fille @JaydenSwan🤍 .

Comentaires :

??? : Qui vient du compte à Jayden , au passage t trop belle !!!

Hater : Salle Mairde !
↪ Quand tu saura écrire tu me fera signe 😘 .

??? : Tu peu me répondre stpp .
↪ T une beauté ♡ .

1234 comentaires..
_________________________________________

Je me lève et part m'habiller .

Nous montons dans la voiture de Jay' et partons au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous montons dans la voiture de Jay' et partons au lycée . Arriver là bas je sort et commence à avancer . Je me retourne et vois que Jayden arrive seulement .

Moi : Bah t'était oú ?

Jayden : T'inquiète !

Nous entrons en cours et allons nous asseoir , le prof et le proviseur entre , bizarre .

Proviseur : Bonjour à tous , comme vous avez pus le remarquer , vous êtes la plus petite classe .

Pas de réponse , triste pour lui .

Proviseur : Alors un voyage vous est organiser dans une semaine à Amaury . Bon bah je part , j'ai l'air de déranger .

Il part et le prof nous explique tous sur le voyage . Seulement moi et Anthony avont écouter , Jayden était sur Insta .

La sonnerie retentit et nous partons à la cafét . Nous nous asseyons et deux mec nous accostent .

Anthony : Jackson et moi on peut manger avec vous ?

Jayden : Ouai si tu veux ...

~

--Message avec Jayden :

Moi : Faut faire gaffe !

Jayden : Ouai on sait jamais ! Il peuvent être tout gentil mais nous la mettre à l'enver .

Moi : Exact !

--Fin des message avec Jayden .

~

Jackson : Salut ...

Moi : Salut , par contre c'est bizarre , vous mangez pas avec vos potes ?

Anthony : Franchement c'est pas pour dire mai , Aidan et Payton nous saoules .

Jayden : Comme c'est étonnant !

Nous rigolons tout en mangeant .

Nous somme en cours et je suit vaguement , je suis dans mes pensée et je joue avec mon stylo . Je remarque que Jay' est sur son portable et sourit se qui me fait sourire aussi .

Le cour se termine et nous sortons dehors .

Moi : Tu parlait à qui en message ?

Jayden : A Evan ! (le tatoueur)

Moi : Ouh~ et alors ?

Jayden : Se soir je vais chez lui alors tu aura ma maison à toi toute seule jusqu'a 23h maximum .

Moi : Okay okay , tu me raconteras tout !

Jayden : Bah ouai logique !

On rigolent puis entrons dans sa voiture . Je tourne ma tête vers la fenêtre et remarque Aidan qui y toque , je baisse alors la vitre et il raproche son visage de mon oreille .

Aidan : Ma petite Alice , est-se que il y aurai moyen que tu me suce , je sais que tu en a envie .

Moi : Mdr non !

Je referme la vitre et Jayden démarre puis part en direction de chez elle .

Jayden : Il t'as dit quoi ?

Moi : Si je voulais le sucer se soir !

Jayden : T'aurai dû lui dire oui !

Moi : Non , je vais jouer avec lui !😏

Jayden : Okay okay , tu m'as eu .😂

Nous rentrons chez elle puis elle part vers 21h , je tombe de fatigue et m'endors dans mon lit qui se trouve dans la chambre d'amis qui est ma nouvelle chambre .


~Jayden et Alice~ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant