J'arrive devant la maison mais je recois un appel suspect .~
Allô ?Mademoiselle Miller ?
Euh...oui , c'est qui ?
Bonjour , j'appelle de l'hôpital San Diego , votre mère à été retrouvée morte à son domicile , je suis désoler .
Je sent les larmes me monter et les tremblement arriver .
Votre père à disparu , il est donc le principal suspect , je tenais à vous le dire , toute mes condoléances .
~
Je racroche et entre dans la maison .
Jayden : Ah Alice je- merde qu'est ce qu'il y à ma belle ?!
Moi : M-ma mère ... elle est morte ...
Je fond en larme et elle me prend dans ces bras . Je m'endors sur le canapé et je ne fait rien de la journée qui suit .
Nous somme lundi , je m'habille n'importe comment , en vrai je m'en fous .
Je ne déjeune rien et ne parle pas à Jayden . Nous arrivons devant le lycée et je ne bouge pas .
Jayden : Si tu veux je te ramène à la maison .
Moi : Non , c'est bon merci .
Je souffle un coup , je me regarde dans le miroir , je ne me suis même pas maquiller .
Je sort et Jayden passe un bras au dessus de mes épaules . Je lui sourit tristement et nous entrons . Tout le monde me regarde bizarrement mais je m'en fous . Nous entrons dans la classe et tout les mecs le fixe . J'ai la tête baissé et je marche dans le mini couloir jusqu'à ma place .Blake : Bah alors Miller , on avait la flemme de se faire belle ?
Je me tourne vers lui et lui envoie mon poing dans le visage . Tout les gars son choquer de me voir frapper quelqu'un pour la première fois .
Blake : Mais sa va pas t'est malade !!
Je m'assoie et Jayden me caresse le dos . Le cour commence et je pleurs en silence . Je regarde par la fenêtre et vois ... mon père ?! Je me frotte les yeux mais il à disparue .
C'est dans ta tête Alice !Toute la matiner je ne parle à personne . Nous somme à la cafétaria et je ne touche pas à mon assiette . Payton et Aidan s'assoit à notre table et il parle avec Jay' . Je n'écoute pas et continue de jouer avec le truc qu'il y a dans mon assiette .
Jayden : Alice !
Moi : Ah ! Euh quoi ...?
Jayden : Tu m'as écouter .
Moi : Non... non désoler .
Aidan : On vous à proposer de venir chez moi se soir , juste nous 4 .
Jayden : Sa te changera les idées Alice .
Moi : Si vous voulez...
Je retourne dans ma bulle et en sort seulement quand la sonnerie retentit .
Nous rentrons chez Jay' à la fin de la journée et elle le passe une tenue .
Nous montons dans sa voiture et elle nous conduit jusqu'à chez Aidan .
VOUS LISEZ
~Jayden et Alice~ [Terminé]
FanfictionMoi et ma meilleure amie Jayden , on à beaucoup de chose à vous raconter... [ Histoire avec @itsspay17 qui a récupéré son compte ]