Jace : Je propose le jeu de la bouteille !Jayden : Vas-y je suis chaude !
Nous tous : Ouhh~ !😂
Jayden : Oui bon ça va !😂
Payton pose la bouteille par terre et nous nous mettons autour , je décide de la faire tourner en première et sa tombe sur... Jackson ! On se lève et on entre dans le placard ou on doit rester pendant 7 minutes .
Nous discutons de tous et de rien , je crois qu'il est gay , en tout cas il est vraiment sympa . On était en train de rigoler quand des cris nous interpelle , nous sortons en vitesse et trouvons Payton et Jace en train de se battre , quel bande de bouffon .
Moi : OKAY STOP !!
Payton ne m'écoute pas et continu de frapper Jace qui lui est recouvert de sang .
Aidan : Bon désoler Payton , même si toi et moi c'est pas l'amour fou , je vais pas te laisser le frapper à mort .
Aidan attrape un vase qui trainait et frappe Payton à l'arrière du crâne , il tombe à terre inconsient et je me précipite sur Jace . Je regarde son visage et vois qu'il est à moitié dans les pommes . Jayden se retourne vers Jace .
Jayden : Tu devrais partir , maintenant !
Jackson : Il faut le soigner !
Jayden : Il se démerde , il l'a cherché .
Jace : aïe putain j'ai mal !
Il se relève difficilement et sort de la maison , je lance un regard à Jayden et elle hoche la tête , je prend les clés de sa voiture et sort de la maison .
Je passe le bras de Jace par dessus mon épaule et l'allonge sur la banquette arrière de la voiture . Je monte à l'avant et démarre la vouture .Moi : Ok alors Jace tu vas me parler tout le long du trajet , histoire que je sache si tu est mort ou pas !
Jace : J'ai mal~ !!
Moi : Ok continu de le dire combien tu as mal !
Je roule jusqu'à la maison sous les gémissement de douleur de Jace et le porte à l'intérieur .
Jace : Mes parent-aïe il...il sont en putain ! Ils sont en voyage d'affaire alors aïe y'a personne .
Moi : Super !
Je l'emmène jusqu'a la salle de bain et l'assoie sur une chaise .
J'ouvre le placard et sort des compresses , du désinfectant , des pansements , du fil et une aiguille .Jace : Eh eh eh ! Tu vas pas me recoudre quand même .
Moi : Je te préviens que si tu bouge je te coud la bouche !
Je prend les compresse et le désinfectant et nettoie son visage ensanglanter sous ses gemissements de douleur .
Je jette tous à la poubelle et passe le fil dans l'aiguille . Je m'assoie sur ses genous et pose une main sur sa joue , je recoue la plaie sur son arcade et celle sur sa joue .Jace : Ou est-ce que tu as apris à soigner comme ça .
Moi : On va dire que j'ai du apprendre toute seule ...
Jace : Attend quoi-
Moi : Bref , pourquoi Payton ta casser la gueule ?
Jace : Pour...rien ...
Moi : Te fou pas de moi , explique .
Jace : Euh... bon , je craque pour toi depuis la primaire mais tu m'ignore complètement , quand Jayden ma crier dessus je me suis énervée et je me suis enporter , et Payton à sauter sur moi .
Moi : Wow je... écoute Jace , tu est vraiment sympa mais , tu n'est pas mon style . Je veux juste que l'on soit amis . Je suis désoler .
Jace : T'en fais pas . Je comprend , mais si tu te relève pas de moi dans la minutes qui suit , une partie de moi va faire quelque chose que je ne contrôle pas !😂
Moi : Ok .😂
Je me relève et l'emmène dans sa chambre . Je l'allonge dans son lit , éteint les lumières et sort de chez lui .
Je monte dans la voiture et retourne chez Jay' .
VOUS LISEZ
~Jayden et Alice~ [Terminé]
FanficMoi et ma meilleure amie Jayden , on à beaucoup de chose à vous raconter... [ Histoire avec @itsspay17 qui a récupéré son compte ]