Elle m'emmène chez elle , c'est archi grand et archi beau ! Elle me donne un pyjama et me propose de dormir chez elle , non enfaite elle m'impose de dormir chez elle ...J'ai prévenue mes parents et ma mère à clairement sauter de joie quand elle a su que j'avais une nouvelle amie .
Toutes la soirée sa à été , netflix , bouffe , confidence , fou rire , etc...
En vrai , en dehors du lycée , se n'est plus la fille bad bitch mais une véritable amie . Nous nous endormons vers 3h .Je me réveille en première et descend préparer le petit déjeuner , des pancakes . Jayden arrive quelque minutes après , nous déjeunons et nous nous habillons ... enfin elle choisis mes habits , me lisse les cheveux , me maquille . Moi⤵️
Jayden⤵️Je me lève de sa coiffeuse et me regarde dans le miroir , je ne suis clairement plus là même personne , je suis... belle !
Je lui saute dans les bras et la remercie .Jayden : Ne me remercie pas , tu était déja belle , je t'ai juste donné un coup de pouce .
Moi : Je t'adore Jayden Swan !
Jayden : Moi aussi Alice Miller !
Nous sortons et elle me fait monté dans sa voiture qui elle aussi est trop canon .
Jayden : Bon , maintenant il va falloir que tu change de comportement alors je vais fixer des règles et tu ne dervas en aucun cas désobéir .
Moi : Euh...ok ...
Jayden : 1 , je veux que tu marche comme si tu était la reine du monde , 2 , on t'insulte tu insultes encore plus , 3 , on te touche tu frappe , 4 , on te cherche tu répond . Clair ?!
Moi : Oui...
Jayden : Pardon ?!
Moi : Oui !
Jayden : Et , choisis un gars dans la classe .
Moi : Euh... Aidan .
Jayden : Super , avant la fin de l'année tu dois pécho Aidan et moi Payton .
Moi : Mais je vais jamais y arriver !
Jayden : C'est pour sa que je suis là chérie 😉 ! A oui et on va aller se faire tatouer aussi .
Moi : Ma mère voudra jamais !
Jayden : Et alors ?😁
Moi : Ta raison !😂
VOUS LISEZ
~Jayden et Alice~ [Terminé]
FanfictionMoi et ma meilleure amie Jayden , on à beaucoup de chose à vous raconter... [ Histoire avec @itsspay17 qui a récupéré son compte ]