Quelques jours se sont écroulé, plus de trois semaines, malgré mes tentatives, mes efforts Malick m'ignore complètement
Il rentre à la maison entre 22h et 23h va dans la chambre et dort même le dîner il ne touche pas.On ne se parle plus. La dernière fois que j'ai essayé d'avoir une conversation avec lui, il m'a dit des choses très blessantes pour lui je suis incapable de reconnaître mes défauts et erreurs, qu'il commence à se dire s'il n'a pas fait une erreur et qu'il ne regrette pas notre mariage mais qu'il commence à douter, s'il reste dans la même chambre que moi c'est pour des enfants.
Moi:(pleur) Il m'a complètement évincé de sa vie. Je suis pas parfaite mais je ne mérite pas ce comportement. j'ai l'impression qu'il s'est refugié dans un monde ultra negatif et qu'il ne se rend pas compte qu'il devient tres noir en fait ! je l'aime mais je ne peux plus supporter ses reactions.
Rama: (me regardant) La vie avec un homme peut parfois être chaotique. En effet, malgré les bons moments, les instants de joie que va engendrer la vie de couple, il y a aussi les mauvais côtés, les déceptions et le fait de ne pas pouvoir vivre pleinement sa vie amoureuse car les conflits avec son homme deviennent de plus en plus pesants.
Moi:😭😭😭
Rama:(me caressait la tête) de foi même si les sentiments sont présents, même si vous êtes toujours amoureux l’un de l’autre, votre relation n’est plus la même. Vous avez évolué mais pas dans le bon sens car ton mari ne prête plus autant attention à toi qu’auparavant. Vous faites donc un pas en cherchant des réponses à vos questions.
Moi: il m'a dit qu'il regrette notre mariage😭😭
Rama: c'était sur le coup de la colère, moi je pense qu'il est essentiel d’agir pour ne pas que cette situation s’aggrave et que la rupture soit la solution que vous envisagiez. Vous devez en savoir plus sur la façon de procéder pour mettre en place les bonnes actions et améliorer dès maintenant votre vie de couple et retrouver les sentiments pour ceux que vous aimez, les enfants.
Moi: 😭😭
Rama:(me donnant du mouchoir) Tu ne peux pas seulement attendre et te contenter de dire « il m’ignore je vais quand même attendre». Si vous en êtes à ce stade, c’est qu’il y a des raisons expliquant cette situation. On ne s’écarte jamais d’une personne pour lui faire du mal ou par plaisir. Il faut donc comprendre les raisons de cet éloignement afin d’y remédier, faites le pour vos enfants.
Moi:(la mais sur le ventre) 😭😭
Rama: Avant de débuter une quelconque stratégie pour reconquérir le cœur de ton mari il faut d’abord s'assurer.......
Moi:(doucement) je vais avorter..
Rama: Fatima arrête.
Moi:(la regardant) arrêter quoi ? Moi je lui donne des descendants alors qu'il se fout complètement de mon état, qu'est ce que je ferais avec trois enfants au cas où il décide de divorcer ? Je vais quand même pas l'obliger à rester avec moi soi disant pour les enfants.
Rama: arrête de dire les conneries tu déconne là..... Vous n'êtes pas obligé d'en arriver là, tu......
......... : mama.
Moi: (essuyant mes larmes) je suis au salon.
Rama: ça me fait mal de te voir dans cet état, j'ai l'impression de revivre ma situation avec Dylan......
Selym:(courant dans mes bras) Mama.
Moi:(sourire) ça va toi ?
Selym: oui
VOUS LISEZ
Amour impossible2
General Fictionune histoire d'amour compliquée. je suis tombée amoureuse du policier qui a enfermé mon frère le jour de la mort de mes parents...je m'appelle Fatima Hakim soumah venez découvrir mon histoire entre jalousie et tristesse