Partie 11

744 54 4
                                    

Toute la famille réunis, les enfants, ça crit partout.

Cela peut être accablant de planifier une réunion de famille réussie. On peut presque s’imaginer en train de se noyer dans la masse des détails et des décisions à prendre. Avant de se laisser submerger par le stress, il faut se demander : qu’est-ce qui garantit la réussite d’une réunion de famille ? Bien que tout le monde ait une conception différente de la réunion idéale, on s’accorde souvent à dire qu’une réunion réussie rassemble les membres de la famille et leur permet de reprendre contact, de raconter des anecdotes et des expériences, et mieux connaître et aimer leur héritage.

Issa: je rentre dans une semaine.

Malick: moi aussi j'y vais dans deux semaines.

Moi:(le regardant) ah ouais ?

Idrissa: moi aussi, maman a demandé de nous voir tous les trois......

Nadia: papa

Idrissa:(la prenant) mais moi je bouge dans trois jours.

Aïcha: de toute façon c'est ce que tu sais faire.

Idrissa: si t'as un truc contre moi, dis le au lieu de passer par mille chemins.

Aïcha: oui j'ai un truc contre toi, et vu que toute la famille est présente, on va parler, tu n'es jamais là pour la petite, tu n'appelle jamais, même si c'est fini entre nous la moindre des choses c'est d'être là pour Nadia, chaque enfant mérite un père présent......

Idrissa: ah c'est parce que c'est ma faute, c'est toi qui me bloque partout et me débloque après......

Aïcha:(furieuse) je te bloque parce que tu t'affiche avec des filles sans scrupule, tu oublie que t'as un enfant, et tu couche avec la première venue.......

Nadia:😭😭😭

Rama: pèse tes mots Aïcha.

Aïcha:(hors d'elle) non j'en ai marre de son manque de respect, je veux un père présent pour ma fille, pas un lâche qui est incapable de tenir ces promesses...........

Idriss:(furieux) tu veux vraiment remettre ce sujet sur la table ? Tu veux vraiment parler de confiance Aïcha.........

Malick: ohohoh on est pas ici pour se disputer, si vous avez un truc à régler allez le faire seul, pas devant les enfants.........

Aïcha: qu'il n'essaie même pas de m'approcher tchuurrpp.

Rama: Aïcha.........

Aïcha: ne t'en melle pas toi.

Issa:(rire) vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas remise ensemble en scret?

Aïcha: jamais

Issa: bizarre alors.

Malick: Idrissa viens une minute.

Moi: bon je vais dresser la table

Rama: je viens avec toi.

Dring Dring

Issa: le couple toujours en retard.

Amour impossible2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant