Partie 7

486 44 1
                                    

Après avoir fini le ménage, je suis retournée dans notre chambre Malik n'y était pas, donc je suis allée au salon, y'avait tout le monde, je me sens vraiment pas bien depuis que nous sommes en Istanbul.

Isra: ça va ?

Moi: oui

Selym: maman viens voir

Moi: selym je suis fatiguée...bonne nuit 

Je suis retournée dans la chambre, puis rejoint la salle de bain afin de prendre une douche froide et retourne dans la chambre, je sais pas pourquoi mais je me suis mise à pleurer, je me suis glissée sous la couverture en sanglotant 

........:(me caressant la tête) ça va ?

J'ai essuyée mes larmes vite fait et me lève du lit rapidement.

Moi: qu'est-ce que tu fais ici yussuf ?

Yussuf: je t'ai entendu pleurer et je suis venue voir si tout va bien.

Moi: merci de t'inquiéter pour moi mais je vais bien c'est juste les hormones, tu peux sortir maintenant 

Yussuf: t'attends un autre enfant ?

Moi: humm

Yussuf:(me prenant dans ces bras) félicitation vous......

........: qu'est-ce que vous faites? Dans MA chambre ?

Moi:(me détachant de yussuf) Malick c'est pas ce que tu crois......

Malick:(énervé) dehors.

Yussuf: eh calmos frère, je voulais juste savoir si elle va bien ?

Malick:(énervé) en quoi cela te regarde ?

Yussuf: si t'étais pas entrain de parler avec les autres pour R t'aurais su que ta femme va mal.

Moi: yussuf s'il te plaît 

Il m'a regardé un instant avant de partir 

Moi: je te jure c'est pas ce que tu..........

Malick:(calmement) fermes là, la tête de mes enfants fermes ta gueule.

Moi:...........

Malick: tu te fous de moi c'est ça? Si une autre personne l'aurait trouver ici? C'est sur moi tu veux mettre la honte devant tous ces gens?

Moi: je te jure que c'est pas ce que tu crois.....

Malick: c'est la première fois peut-être ?

Moi:(pleure) arrêtes Malick 

Malick: sous mon toit ne te suffit pas tu le fais chez ma mère aussi?

Moi: C'EST BON, ÇA SUFFIT...à quel moment je t'ai fait des coups de travers? je ne t'ai jamais trompé encore moins te donner une raison de me parler comme ça, tu vois le mal par tout, mais tu sais quoi je me barre d'ici avant que ça n'aille loin.....

Amour impossible2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant