Partie 3

531 52 0
                                    

Le soir dans les environs de 18h, je me lève et rejoins la cuisine afin de préparer le dîner, je sors tout ce qu'il faut pour faire gratin de pommes de terre🥘 et des pizzas🍕, je me mets au fourneau

20h je fini et Dresse la table avant d'aller prendre une douche, je vais appeler les enfants

Hawa: maman.. papa il ne mange pas ?

Moi: je sais pas

Hawa: je vais lui demander ?

Moi: si tu veux

Elle se lève et vas appeler son père, ils reviennent ensemble je coupe la pizza pour selym et lui donne à manger, Malick il n'a pas toucher la glacière comme d'habitude Monsieur veut que c'est moi qui le sert on dirait il n'a pas des bras tchiirrrrrpp, je me lève et vais le servir, puis reviens m'assoir, il me regarde un instant avant de se lèver et partir sans toucher la nourriture, c'est ton problème ça moi je fais à manger si toi tu fais le mec vénére à ne pas toucher ce que je cuisine m'en fou tu mangeras quand t'auras faim.

Après avoir fini de manger, je fais la vaisselle vite fait et entre m'enfermer dans la chambre en laissant les enfants avec leur père, j'ai envie de me faire des braides y'en à un peu marre des perruque, je prend mon téléphone et appelle Hadidiatou

Moi: 📞oui Hadi ça va ?

Hadi:📞 oui et toi?

Moi:📞 tranquille t'as un truc à faire demain ?

Hadi: non je travaille pas demain pourquoi ?

Moi:📞 tu pourrais venir t'occuper des enfants pour moi si cela te dérange pas bien-sur.

Hadi: 📞non ça me dérange pas du tout

Moi:📞 merci vas-y a demain bonne soirée bisous

Hadi:📞 toi aussi je t'aime

Puis j'ai raccrochée, je suis allée m'asseoir devant la coiffeuse pour défaire mes nattes, 30 minutes je fini et vais faire des soins, tout ça
Puis je vais les sécher et tresser en deux, après avoir fini tout mes tralala comme j'ai rien à faire, je fais du gommage puis masque fait maison, des œufs, du citron et Nescafé, je l'étale sur tout mon visage et le laisse réagir, ensuite attaque mes ongles pour enlever le vernis, limé et tout..........

Selym: maman dodo

Moi: viens mon coeur

Je le prends et commence à le bercer, il n'a pas tardé à s'endormir, je vais le coucher dans sa chambre, lui fait bisou, mes enfants sont ma raison pour eux je commettrai l'irréparable, je retourne dans la mienne, porte mon pyjama et me couche je m'ennuie donc je crée un groupe Nuit sombre sur wathsApp j'ajoute Aïda, Rama, Samia, Aïcha, hadiatou, Mariam et nous commençons à tchacké des minutes, on à fini par l'appele conférence lol, on se raconte des bails du passé.

Aïda:📞 moi je suis sortie avec un homme pendant 3 ans sans savoir qu'il était marié jore un jour sa femme m'a vue au marché et elle a commencée à crier VOLEUSE DE MARI moi je comprenais rien Wallah c'était la honte de ma vie sérieux tout le monde me regardait tchiipp

Nous: 😂😂

Moi:📞 ben moi jore quand j'étais au lycée j'ai grave kiffé un mec c'était un Congolais mais le mec il se servait de sa beauté pour draguer les filles jore un jour il m'a invité chez lui, mais il m'a dit <<arriver à l'arrêt de bus tu m'attends là-bas je viendrai te chercher moi>> ben du coup moi je suis arrivée un peu plutôt en avance j'avais hâte de le voir tu vois la joie d'un ado amoureux là donc j'ai décidée d'aller lui faire surprise sauf ma surprise à été une surprise encore surprise et encore surprise Devinez quoi? Je l'ai vue embrasser ma pote Bintou devant son bâtiment.

Amour impossible2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant