Quelques jours se sont écroulés, toujours rien, je pense encore à L'avortement en même temps je ressens cette culpabilité de ne pas être là femme que ma mère était, j'ai tellement des envies ces derniers jours, wallah c'est ça qui pousse beaucoup de femmes à l'infidélité, j'ai rejoint la salle de bain pour prendre un bain froid malgré qu'il fait froid déjà et t'as votre pote qui dort comme si de rien n'était tchuurrpp.
Le lendemain
Aïda:📱c'est normal qu'une femme enceinte ait tout le temps envie de 🔞.
Moi:📱(soupire) miskin de moi.
Aïda: 📱je suis vraiment désolée wallah.
Moi: 📱tkt, comment va mon homo, et Moussa, son restaurant marche toujours ?
Aïda:📱 de ouff même, il est beaucoup occupé en ce moment, ah tu ne devineras jamais.
Moi: 📱toi aussi t'es enceinte ?
Aïda: 📱mais non pour moi ces deux suffisent pour l'instant, en fait Moussa à fait des demandes de visa à l'ambassade de France pour toute la famille.
Moi:📱(heureuse) SÉRIEUX ? Oh mon dieu je suis trop fière de lui franchement.
Aïda:📱 tu n'as même pas idée...t'as entendu que karim est malade ?
Moi: 📱non, il a quoi ?
Aïda: 📱je sais pas trop car ils veulent pas que les gens l'apprennent, mais apparemment cancer du poumons.
Moi:📱(étonnée) oh mon DIEU et figure toi que je ne suis même pas au courant sachant que c'est le zink à mon mari, et Hadi ne m'en a pas parlé non plus.
Aïda:📱c'est pas trop la rose dans leur couple en ce moment.
Moi: 📱pff les hommes....
Sonnerie de la porte 🚪🚪
Moi: 📱bon je te laisse ma belle, on se parle après, bisous
Aïda: 📱bisous...... Clic
Je me lève et vais ouvrir.
Moi: alors là quelle surprise.
Idriss: bonjour ma femme.
Moi: tchuurrpp quel charo.
Selym: mama popo
Moi: Vas-y entre, pourquoi c'est toi qui les ramène aujourd'hui ? Il est où ton frère ?
Idriss: au sud, il revient ce soir.......
Selym: popo
Moi: Hawa accompagne ton frère dans les toilettes.
Hawa:(deg) mama
Moi: je ne me répèterai pas deux fois.
Hawa:(tronche tire) vient toi.
Moi: tu veux boire quelque chose ?
Idriss: oui, et manger aussi si possible.
Moi:(rire) oui c'est ça
Idriss: t'as pris du poids toi, encore un membre ?
Moi: humm, bon je reviens.
Je suis allée lui servir à manger et tout.
Idriss: elle va bien ta sœur ?
Moi:(le regardant) oui, pourquoi ? Vous ne vous parlez plus ?
Idrissa: non elle m'a bloqué de partout, ça fait deux semaines que j'ai pas eu les nouvelles de la petite.
Moi: lol t'inquiète elle va bien, de toute façon tu les verras demain.
VOUS LISEZ
Amour impossible2
General Fictionune histoire d'amour compliquée. je suis tombée amoureuse du policier qui a enfermé mon frère le jour de la mort de mes parents...je m'appelle Fatima Hakim soumah venez découvrir mon histoire entre jalousie et tristesse