...........PDV DU NARRATEUR.......
Quelques temps sont passés genre environ 2 ans rien n'a changé, la famille Hakim Diop sont comblée de joie, ils sont rentrés en France parce que Malick a eu une nouvelle affaire à résoudre et cela allait dans leur avantage, Hawa a eu ses 7 ans et selym 4 ans, Malick et Fatima toujours à la case de départ, mais le plus merveilleux dans cette histoire c'est qu'ils ne vivent pas l'un sans l'autre, ils s'aiment de jour en jour, malgré les crises de jalousie......
Ahmed et Samia sont désormais mariés et attendent leur premier enfant, Aïcha et Idriss sont séparé parce qu'on connaît tous des hommes il aurait beau t'aimer un jour c'est comme ils ont fait pipi dans leur tête le mec il va te tromper genre normal, mais pourquoi tromper une femme que tu dis être la femme de ta vie 🤦♀️ les hommes il faut vraiment revoir vos pulsions sérieusement ça rend oufff, mais ils ont une petite fille de 11 mois ensemble Nadia
Mamadou est allé vivre au Canada avec sa fiancée qui est leur cuisine oumou, Rama mère célibataire est aussi rentrer en France avec son fils Raphaël 9 ans, ils ont renouvelé leur maison familiale et elle vit là-bas avec Aïcha.
Les autres vont bien, ils sont au Sénégal mais se donnent des nouvelles de temps à autre, car faut pas non plus oublier les personnes qui nous ont tendues la main quand on était dans les besoin et malheureusement Monsieur Amadou a beau lutter contre son cancer, ALLAH Swt a décidé autrement, quand ton heure arrive on ne peut rien pour l'en empêcher
Ils se souviendront tous de cet homme plein d'humanité, de joie de vivre, humoristes, qui à été un grand homme d'affaires, un papa formidable, et un grand-père formidouble ( oui sa existe pas formidouble je viens de le crée)
Surtout un mari irréprochable, toujours attentif.Véronica pour accomplir les dernières volontés de son défunt mari a décidé de ne jamais quitter le Sénégal, malgré tout le mal qu'elle a commis dans le passé, elle reste une femme extraordinaire, qui est prête à tout pour le bonheur de ses enfants, elle se bat pour que l'entreprise familiale D&D avance comme ça toujours été 👏 une femme forte.
De l'autre coté du mur, oh vous l'avez tous et toutes oublié MAYA, l'ex petite amie de Malick, malgré sa carapace elle n'a jamais oublié Malick, une obsession transformé en haine pendant 7 ans, elle attendait le bon pour rentrer dans leur couple, car pour elle, Fatima lui a volé sa place, Fatima lui a piqué l'homme de sa vie.
Une Ex obsessionnellement amoureuse❤❤
Un jumeau obsessionnellement jaloux 😡😡Qu'est-ce qu'il attend le couple parfait?
............PDV DE FATIMA.......
Depuis 5h je suis debout sur mes deux jambes, pour préparer le petit déjeuner, faire le sac des enfants qui doivent aller en vacances scolaires qui a été décidé à la dernière minute car Monsieur ne voulait pas que ses enfants aillent en campagne pour l'été lol, mes pauvres choux ils ont eu du mal à s'intégrer dans ce pays, loin de toutes ses personnes parmi lesquelles ils sont nés, mais après 1 année ils ont fini par accepter.
Biummm....biummmm🚌🚌
Hawa: maman le bus est là.
Moi: prenez vos sacs selym....SELYM.
Selym: J'ARRIVE MAMAN
je le vois descendre les escaliers en courant, il est tout existe et sa me fait grave plaisir, je vais pouvoir me reposer, je prend leur valise, et leur glacière, je vois le gros bébé descendre tout frais, et beau dans sa tenue de policier, il n'a DIEU que pour son travail depuis que nous sommes ici, il me porte même pas un tout-petit d'attention toujours à taffer tchiirrrrrpp.
Malick: pas de bêtises si vous ne voulez pas que cela soit vos dernières vacances en campagne.
Les enfants: oui papa.
VOUS LISEZ
Amour impossible2
General Fictionune histoire d'amour compliquée. je suis tombée amoureuse du policier qui a enfermé mon frère le jour de la mort de mes parents...je m'appelle Fatima Hakim soumah venez découvrir mon histoire entre jalousie et tristesse