MISSION JACK L'ÉVENTREUR

715 55 45
                                    

J'arrive dans le bureau de William et je me dirige vers un de ses fauteuils mais je décide d'abord de faire un tour des lieux. Je n'ai jamais pris le temps de regarder en détails cet emplacement qui lui est réservé. Les murs sont tapissés de bibliothèques remplies de livre de mathématique, son bureau est couvert de papier divers mais lorsque je passe devant la table basse je peux voir quelques livres de romance et quelques autres qui sont à mon goût. Je me demande pourquoi il les a avec lui... il m'a pourtant dit que ce genre de lecture l'ennuyait. Peut-être qu'il veut juste mieux me connaitre en lisant les mêmes choses que moi...

Aller, je dois m'adonner à ma sieste! Les dix omelettes commencent à être digéré.

Je me couche sur le fauteuil et je m'endors sans difficulté...

PDV WILLIAM

Tiens... je sens comme un pincement sur ma joue... sûrement le maitre qui est arrivé. Moran commence à parler et franchement, je n'ai pas trop envie de l'entendre. Je préfère la voix de sa sœur...

—Tu te trompe Moran...

—Ça va William? Tu peux dormir plus longtemps, tu sais...

—Non, non... puisque le maitre est là... je vous dois quelques explications à tous.

—Je suis heureux de vous revoir monsieur William, cela fait si longtemps... et merci d'écouter la requête d'un vieux croulant qui n'en a plus pour longtemps.

—Allons, allons, pas tant de manière! Appelez-moi "Will" comme d'habitude, maitre, ça ne me dérange pas! D'ailleurs, vous m'avez pincé la joue pendant que je dormais, n'est-ce pas?

—Gwah ahah! Vous vous en êtes aperçu? Il n'a pas changé le petit Will!

Moran continu à parler et à parler... bon, le maitre et moi prenons aussi part à la discussion mais je préfère quand même entendre la douce voix de ma préférée...

—Tiens... Will tu semble extrêmement heureux...

—Il doit penser à ce qui se trouve sous les jupons d'une certaine femme...

—Aucunement Moran... je demanderais que tu nous présentes un plus de respect...

Je lui ai répondu sur un ton sec et désagréable. Je n'ai pas envie qu'il parle d'elle et de moi de cette manière.

—À propos de jupons... j'ai entendu dire qu'Irène Adler, la plus belle femme du monde, avait rejoint votre organisation... mais où est-elle?

Bond lui fait comprendre qu'il était Irène Adler... et le maitre s'amuse à énerver Moran...

—D'ailleurs... qui est cette Nellie? Je l'ai rencontré lorsque je suis arrivé. Elle m'a dit être la sœur de Moran mais j'ai du mal à la croire... elle était trop polie.

—C'est bien la sœur de Moran... par contre, Nellie est un peu... spéciale? Elle est plus dangereuse que son frère... d'ailleurs, où est-elle?

—Elle a dit qu'elle allait dans ton bureau pour dormir. Est-ce un problème?

Je n'ai pas rangé mes livres! Si elle comprend que je n'y connais rien en relation amoureuse elle va m'en parler pendant des jours...

Je n'écoute plus la conversation mais je comprends que Louis raconte notre rencontre avec le maitre. Je pense que je devrais également raconter mon passé à Nellie... elle cherche à le savoir depuis que je me suis déclaré...

—Bon, je vais aller la chercher. Vous autres aller vous changer nous partons pour Whitechapel, vers la source des meurtres.

Je me lève et me dirige vers mon bureau. J'y arrive et y entre en ouvrant délicatement la porte, la refermant derrière moi. Je ne souhaite pas que quelqu'un entre. Je m'approche d'elle, sans faire de bruit et je pose doucement ma main sur sa joue, replaçant une de ses mèches derrière son oreille. Je m'assis sur le sol pour me mettre à sa hauteur.

L'amour en toute éléganceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant