Je m'éloigne doucement de William... je regarde son visage, attendant sa réaction. Il écarquille les yeux, surpris de la révélation. Il ne dit rien mais il tourne la tête et met sa main sur sa bouche... il fronce également légèrement les sourcils. Je ne pense pas qu'il apprécie la nouvelle... ou il n'était simplement pas prêt. Oui, il n'est simplement pas prêt à avoir la responsabilité d'avoir une enfant... j'espère.
-Il est tard... nous devrions dormir. Je vais être plus disposé à en parler demain... je ne m'y attendais pas vraiment. Mais... je peux te jurer que si tu veux garder le futur bébé je suis prêt à prendre les responsabilités qui viennent avec... je serais même content de le faire.
J'écarquille les yeux mais je prends rapidement une expression attendrie lorsque je vois les joues légèrement rouges de mon amant. Il accepte que je porte la vie... il voudrait hurler de joie mais il se retient. Mon fiancé est tellement mignon parfois...
J'approche mon visage face au sien et je l'embrasse doucement. Il répond à mon baiser et je peux sentir un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Je me replace dans le lit... je veux dire, je me place dans ses bras. Il caresse doucement ma tête pour m'aider à dormir. Après plusieurs minutes, je sombre dans les bras de morphée.
ELLIPSE
J'ouvre doucement les yeux et je remarque que le lit est vide. William a dû se lever plus tôt. Je sors du lit et je me dirige vers l'armoire avec pour but de me changer. Je prends des vêtements simples et je me change.
Je me dirige ensuite vers le bureau de mon homme pour le retrouver. Par chance, il y est. Je vais le voir et je l'interpelle. Il ne réagit pas et je l'interpelle une seconde fois. Je m'approche de lui et je le secoue. Il semble revenir à la réalité...
-Nellie... désolé, j'étais dans mes pensées. Que puis-je pour toi?
-Je voulais reparler de "ça" avec toi. Je trouve que c'est important d'en discuter encore un peu...
-Il va falloir préparer le mariage, sinon l'enfant...
-William! Nous ne sommes officiellement fiancés depuis une semaine. Le mariage vient environ entre six mois et un an après les fiançailles. Nous avons encore le temps...
-Je veux éviter que tu aille des problèmes avec les nobles... une femme enceinte et non mariée...
Je le regarde un instant incrédule, mais je soupire ensuite.
-Bon, tu peux le préparer mais tu dois faire attention à ta santé. Pas question que le mariage soit prêt un mois, ce serait une surcharge de travail et ta santé risque d'être affecté.
-D'accord... je vais faire attention. Tu vas être toujours sur mon dos sinon... pas que ça me dérange que tu sois avec moi mais je veux que tu te reposes et que tu ne penses pas à des choses futiles.
Il se lève de sa chaise et il s'approche doucement de moi. Il dépose un baiser sur le haut de ma tête et il me prend la main. Mon homme me tire hors de son bureau et il descend au salon avec moi...
Salut cher lecteurs/lectrices! Comme vous avez dû le remarquer, le chapitre est très, très court. C'est normal parce que j'ai décidé de faire des chapitres plus courts pour étirer l'histoire et parce que j'ai la flemme de faire plus. Je pense que les prochains chapitres vont être comme ça et ils vont donc sortir plus rapidement. Merci d'avance!
VOUS LISEZ
L'amour en toute élégance
FanficQue se passe t-il quand une tueuse connu dans l'Europe en entier rencontre le prince du crime? Nellie Moran, alias Yin Yang, rejoint son aîné en Angleterre afin de le revoir mais, elle rencontre également son employeur. Un homme dont elle ne sait r...