Le comte me fixe d'une façon malaisante. J'ai l'impression qu'il lit au plus profond de mon âme. Il me fixe du même regard que les nobles portent aux pauvres ou aux personnes qui leur est inférieur. Il me juge tout bonnement et simplement. J'ai l'impression que ma présence n'est pas la bienvenue. Ses yeux rouge vif me méprise comme si j'étais un simple déchet, un simple obstacle sur son passage, une misère dont l'on voudrait se débarrasser le plus vite possible. L'ambiance est tellement pesant que j'ai l'impression de suffoquer, je me sens comme un animal de cirque dans une cage en attendant de faire son prochain numéro, j'ai l'impression d'être assise devant lui depuis des heures, peut-être même des jours alors que je suis assise depuis à peine cinq bonnes minutes. Heureusement pour moi, il semble prêt à parler.
-Mademoiselle Nellie Moran ou devrais-je plutôt dire mademoiselle Yin Yang? Votre frère semble vous prendre en estime mais, je dois m'assurer que vous n'êtes pas une menace pour moi, pour mes frères ou encore pour mes plans. Moran vous a parler de moi ou de mes occupations n'est-ce pas?
Il me fait vraiment peur en fait. Je suis vraiment figé. Il est toujours derrière son bureau mais je pourrais croire qu'il est derrière moi et qu'il chuchote à mon oreille. En plus, comment il a fait pour savoir qui je suis? Seb m'a pourtant juré n'avoir jamais parler de moi à qui que ce soit.
-Votre frère n'a rien dit à votre sujet, inutile de douter de sa parole. Vous devriez faire plus attention, une femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la description d'une tueuse ne passe pas inaperçue, même si vous cacher votre œil blanc. Je veux simplement connaître tes objectifs. Si nous avons des idéaux similaires je serai ravi de collaborer mais si vous êtes à l'opposé... vous voyez ce que je veux dire.
Je n'ai pas le courage de parler, il fait trop flipper ce gars mais si je ne parle pas ma tête vas surement voler. En plus, je n'ai jamais réfléchi à mes objectifs. À part tuer des nobles qui commettent des atrocités et des personnes corrompues de tout âge tout sexe ou encore, éliminer des personnes pour de l'argent, je n'ai pas de buts. Je ne prévois pas éradiquer les nobles dans leur entièreté ou même tuer tous les plébéiens pour que les nobles dominent.
-Je n'en ai pas. J'ai toujours fait ce que je veux comme je le veux. J'ai des actions similaires aux vôtres mais je n'ai pas votre objectif. Grand-frère m'a dit que vous souhaitiez éliminer tous les êtres corrompus et en particulier les nobles. Bien que, je tue tous les nobles qui me déplaisent, je n'ai pas pour but de les éradiquer. Si vous souhaitiez que je vous aide, je dois avoir de la liberté. Sinon je deviens un vrai diable, enfin, selon mon frère.
J'ai peur de ce qu'il va répondre. Si ça se trouve, il va demander à mon frère de me tuer ou de me faire partir parce que je ne suis pas exactement pareil que lui.
-Nos objectifs n'ont pas besoins d'être la même chose. Tant que la pensée elle l'est. Vous aurez toute la liberté que vous voudriez tant que mes plans et mes frères ne sont pas menacé. Cependant, êtes-vous prête à vous sacrifier pour mes plans si les circonstances l'obligent? Êtes-vous prête à jurer fidélité et à obéir sans rechigner? Pourriez-vous tuer une personne très chère à vos yeux si elle est une menace?
J'ai l'impression qu'il est fou à me poser ces questions. La seule personne qui est importante pour moi c'est Seb et je ne crois pas qu'il va trahir le comte. En plus, il semble savoir que mon impulsivité pourrait les mettre en danger et que je peux me rebeller à chaque instant si quelque chose me déplait. Si j'accepte, il va probablement dire à mon frère que si je suis une menace il n'hésitera pas à me tuer et de même si je refuse. Bon, ma décision est prise. Je vais lui prêter allégeance et on va bien voir ce qu'il va se passer.
-Je... je jure de vous être fidèle jusqu'à l'accomplissement de votre projet. En plus, grand-frère m'a conseillé d'être en bons termes avec vous.
VOUS LISEZ
L'amour en toute élégance
FanficQue se passe t-il quand une tueuse connu dans l'Europe en entier rencontre le prince du crime? Nellie Moran, alias Yin Yang, rejoint son aîné en Angleterre afin de le revoir mais, elle rencontre également son employeur. Un homme dont elle ne sait r...