-Quel genre de catastrophe?
-Nellie et son amie... elles ont été kidnappées lorsque nous étions près de la Seine...
-Nous allons les retrouver, ne t'inquiète pas.
ELLIPSE
PDV NELLIE
Franchement... je n'aurais pas dû laisser mes armes chez Arsène. Je me disais qu'il ne pourrait rien arriver mais je me fais kidnapper avec Jaja. Elle est complètement paniquée et moi je suis juste en colère après moi-même. Je ne peux même pas nous sortir d'ici...
(NDA; Dessin réalisé par moi et ma best.)
-Nellie... pourquoi tu ne nous fais pas sortir? Normalement tu le fais...
-J'ai trop de douleur et d'inconfort pour nous sortir d'ici. Je n'aurais pas pensé que le premier mois serait si difficile.
-Tu as quel genre de douleur et d'inconfort?
-Crampes, mal de ventre, nausées, fatigue... les symptômes de début de grossesse.
-Ah... on va rester ici combien de temps alors !? Tu crois qu'ils vont nous tuer !? On va peut-être être vendues !?
-William va nous retrouver... maintenant, panique dans ton coin et laisse-moi réfléchir un instant.
Jane continue de paniquer tandis que j'essaie de me concentrer. Pourquoi est-ce qu'ils nous ont kidnappés? Je ne les ai jamais vu et je n'ai pas remis un pied en France depuis que je suis retournée en Angleterre. J'ai parlé à Jane et à Arsène mais qu'avec des lettres papier, aucun télégramme. Ils sont peut-être des trafiquants d'êtres humains mais pourquoi nous deux? Il y avait beaucoup d'autres femmes près de la Seine. Ils auraient pu kidnapper des enfants ou des hommes aussi. S'ils étaient des trafiquants, ils auraient aussi attrapé William et les enfants qui jouaient près de nous, sauf s'ils ne vendent que des femmes.
Ça m'enrage de ne pas pouvoir me sortir d'ici. Je déteste être prisonnière. Je ne peux même pas aider William, Sherlock et Arsène.
Bon... je dois faire comme William. Première étape, analyse de l'environnement. Nous sommes deux dans une très petite pièce, la seule lumière provient de la lune, il n'y a ni gardiens ni barreau pour nous empêcher de fuir mais nous sommes attachées. Les ravisseurs doivent nous connaître, j'ai des menottes très lourdes et solide tandis que Jane est simplement attachée avec une corde. Il y a une porte au fond de la pièce mais elle doit être bloquée et aucune autre sortie n'est possible. La fenêtre en haut de nos têtes est grillagée avec des barreaux. Il y a d'autres personnes près de nous, j'entends leurs voix à travers le mur, ils sont en haut de nous et dans la pièce voisine, et il y en a qui patrouillent dehors.
VOUS LISEZ
L'amour en toute élégance
FanfictionQue se passe t-il quand une tueuse connu dans l'Europe en entier rencontre le prince du crime? Nellie Moran, alias Yin Yang, rejoint son aîné en Angleterre afin de le revoir mais, elle rencontre également son employeur. Un homme dont elle ne sait r...