𝟬𝟮

45 7 0
                                    

Une semaine était passée depuis la rencontre entre Yoongi et Jimin et dire que leur relation avait changé serait un mensonge. Le plus vieux n'avait plus reparlé depuis la dernière fois, de même pour le brun. On pourrait penser que cette situation est désagréable mais pour nos deux adolescents, c'était tout le contraire. Chacun s'occupait comme il le voulait, sans gêner l'autre.

Actuellement, Jimin et Yoongi mangeaient. Enfin, ils essayaient. Pas que la nourriture était horrible, un peu quand même, mais c'était surtout parce que leur estomac ne le supportait pas. A chaque bouché, ils courraient aux cabinets pour vomir.

Soudainement, une personne toqua à la porte et entra sans attendre de réponse. C'étais un jeune homme, aux cheveux écarlate et au sourire quelque peu particulier. Il était rectangulaire.

Jimin étant toujours aux toilettes, n'avait pas encore vu le nouvel arrivant. Yoongi, lui, fronçait les sourcils en voyant son colocataire en face de lui.

- Tu es un imbécile. Commença l'inconnu en croisant les bras.

- Bonjour à toi aussi Taehyung, je suis heureux de te voir. Dit Yoongi avec ironie.

- Ouais ouais moi aussi. Passons. Pourquoi as-tu fait une tel connerie ? Je t'ai déjà dit que lorsque tu vas mal, tu me le dis ! C'est pas compliqué merde ! Est-ce que tu as pensé à ma réaction quand on m'a annoncé ta tentative ? Bien sur que non ! Tu es un égoïste Yoongi. Dit sèchement le rouge en envoyant des éclairs au blond.

Yoongi ne savait pas comment réagir. Taehyung n'était pas ce genre de personne à vous faire la morale ou à vous gronder lorsque vous faites une bêtises. Alors oui, Yoongi était sur le cul. Un grand silence prit place ou seuls les regards étaient présent. C'est Jimin qui le brisa en tirant la chasse d'eau et en sortant de la petite pièce pour retrouver son lit.

Il ne fit pas attention à Taehyung et s'allongea dans son lit en grimaçant. Son fauteuil roulant désormais à côté du lit. Des larmes de douleurs coulèrent sur ces petites joues rebondis et il ferma les yeux pour tenter de dormir, mais en vain. Ses sanglots devinrent alors plus fort et plus bruyants, faisant soupirer le blond.

- Hé gamin. Tu peux arrêter de pleurer ? Ou bien fait le en silence, ça serait cool de ta part. Souffla t-il en levant les yeux aux ciels pour la énième fois depuis le début de la semaine.

- Yoongi ! Ne soit pas si dur ! Défend Taehyung.

- Mais j'en ai rien à foutre merde. Il me les casses à chialer comme un enfant de trois ans. Répondit Yoongi froidement.

- Tu es vraiment méchant avec lui. Il a l'air tellement mignon et gentil pourtant. Tu devrais réellement apprendre à être sympa avec les qui t'entoure. Disputa le plus grand en s'approchant de Jimin.

Jimin pleurait encore, il n'avait toujours pas pris conscience de la présence de l'ami à Yoongi. C'est alors pour cette raison que quand il sentit une main se poser sur sa tête, qu'il sursauta grandement en s'écartant rapidement du garçon. Il l'aperçu et son corps fut pris de tremblement plus ou moins violent. Que voulait-il ? Le taper ? Se moquer ? Lui faire rappeler sa solitude constante ? Ses larmes devinrent plus grosses, faisant sangloter encore plus le plus jeune. Taehyung paniqua, avait-il fait quelques choses de mal ? Il se releva rapidement et commença à se gratter la tête.

𝗟𝗔𝗦𝗧 𝗧𝗜𝗠𝗘 | YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant