~ 𝐏𝐃𝐕 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 ~
Je me rappelle de ce jour, le jour où j'ai été placé dans cette orphelinat. Les policiers qui m'avait récupéré, m'avait regardé avec tellement de pitié que j'ai cru en vomir sur le moment. Les gens, là-bas, agissaient de même. Pourtant, leur travail serai de plutôt faire en sorte d'oublier le fait que nous n'avons plus de famille non ? Alors pourquoi autant de pitié dans leur regard ? Pourquoi lorsque l'on se tenait devant eux on se sentait si miserable ? Était-ce vraiment un orphelinat ? Ou juste une prison pour enfant abandonné ? Tel est la question. Néanmoins, malgré cette situation des plus malheureuse, j'avais réussi à trouver ma place. Je m'étais fait un ami. Jeon Jungkook. Il était assez froid et agressif mais j'avais vu en lui une tel douceur. Cela est étrange n'est-ce pas ?
On s'est rencontré lorsque son géniteur est venu remplir des papiers pour sa sœur. En effet, la petite sœur de Jungkook avait été adopté, et ce n'était absolument pas son père qui avait eu cette idée.
Il m'avait aperçu le regarder de loin, il s'était alors approché de moi et m'avait directement agressé.
- " Tu veux quoi gamin ? " m'avait-il dit.
Sur le coup, je n'avais pas réellement réagis comme il l'avait espéré, je lui avait simplement demandé pourquoi avait-il une aussi grande haine en lui alors qu'il avait une âme pourtant si douce.
Il ne m'a pas répondu, il s'était juste contenté de m'analyser. Ses yeux onyx m'avait transpercé et révélé en lui une profonde douleur que je n'avais pu en connaître l'origine. Peut-être que si j'avais continué de chercher la raison, il serait toujours là aujourd'hui, à mes côtés.
Mais comme on dit, on ne refais pas le monde avec des " si ".
En cette journée ensoleillé, il était revenue me voir parce que, je cite :
- " Tu es une bonne personne. "
Plusieurs personnes me l'avaient dit, mais venant de lui ça avait l'air si sincère, que j'ai rapidement eu un attachement en vers lui. Plus les mois passaient, plus on se voyait. On rigolait, se chamaillait, s'amusait, partageait, mangeait. On faisait absolument tout ensemble. Il est finalement devenu mon tout premier et sincère ami.
Au début de notre relation j'avais été réticent étant donné que je n'avais eu que des hypocrite comme ami auparavant, néanmoins, il a pu réussir à me sentir enfin normal et non étrange comme certain me le disait.
Au neuvième mois, nous étions en Octobre. Le mois de mon anniversaire. Je ne lui en avais pas parlé pour la simple et bonne raison que je ne l'avais jamais souhaité et que je ne comptais pas changer cela. Cependant, par je ne sais qu'elle raison, il avait réussi à avoir la date de mon anniversaire et me l'avait ainsi souhaité le soir même en m'emmenant dans le gymnase de l'orphelinat.
Tout avait été si beau. Si bien décoré. Et tout ça, rien que pour moi. J'avais été énormément touché et avait pleuré dans ses bras. Je suis plutôt quelqu'un de sensible, oui, mais comprenez moi que sur ce coup là je ne pouvais réagir autrement.
Nous avons donc passé la soirée tous les deux. Ce soir là, il m'a offert un bracelet avec nos initiales. J'en avais, encore, pleuré, j'avais été de nouveau si touché par ses petites intentions que cela m'avaient réchauffé le cœur jusqu'à ne plus ressentir la douleur de solitude que j'avais à longueur de journée.
VOUS LISEZ
𝗟𝗔𝗦𝗧 𝗧𝗜𝗠𝗘 | YOONMIN
Fiksi Penggemar❥︎ __❝ 𝑳orsque deux garçons à la vie difficile se retrouvent à être dans la même chambre d'hôpital après avoir tous les deux tentaient, de se suicider. ❞__ ~> { ⚣︎ 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝐺𝑎𝑦 ⚣︎ } ➪ Sᴛᴏʀʏ ʙʏ @sxgmiin