- Qu'est-ce que tu fous là Taehyung ? Questionna en premier Yoongi, mécontent de l'intrusion soudaine de son ami.
- Dis le tout de suite que je dérange hein. Répondit le rouge en haussant un sourcil.
Évidemment qu'il dérangeait ! Il se trouve que cet abruti d'alien ai interrompu son moment de douceur avec Jimin. N'importe quelle personne serait fou de rage. Voilà bien des jours qu'il essayait d'avoir un tel moment avec le petit brun, et lorsqu'il y réussi enfin, son ami vient tout gâcher. À cet instant, Yoongi détestait fortement Taehyung, lui envoyant alors des regards de tueurs.
- Tu ne déranges pas Taehyung Hyung ! Finit par dire Jimin en agitant ses mains.
- Pour toi non, mais je crois que pour quelqu'un d'autre si. Rigola le plus grand en voyant la tête boudeur de son Hyung.
- Taehyung. La prochaine fois que tu viens s'en prévenir j'arrache tes couilles. Compris ? Menaça une nouvelle fois le blond en s'occupant avec son téléphone.
- Ouais ouais, tu comptes rester ici encore longtemps ? Ou tu vas enfin te décider à te recoucher dans ton lit ? Demanda, avec moquerie, le rouge.
- Toi- !
- Hého ! Vous n'êtes pas censé être amis ?? Gronda soudainement Jimin.
- On l'est. Répondirent en même temps Yoongi et Taehyung en regardant le brun.
- Alors agissait comme tel. Vous me fatiguez avec vos disputes. Souffla celui-ci en se rallongeant.
Doucement, Yoongi porta sa main au cheveux soyeux du plus jeune, et commença à faire de tendres caresses. Jimin, profita de ce moment de tendresses pour fermer les yeux et se rendormir. Un léger couinement se fit entendre lorsque le plus vieux enleva sa main pour pouvoir retourner dans son lit, au chaud. Taehtung rigola silencieusement trouvant cette scène tout simplement mignonne et complètement contraire au comportement qu'aurait Yoongi en général.
Depuis le premier jour, il avait bien remarqué que son ami blondinet avait une certaine délicatesse lorsqu'il était sujet du brun, et ce tout petit détail l'avait rendu heureux. Le plus petit changeait le plus grand, et de plus en positif.
Malgré tous ces points positifs, il restait tout de même sceptique. La venue du brun avait causé comme une perturbation chez le plus vieux qu'il ne saurai expliquer, et il avait peur que cela soit dû à son comportement métamorphosé. Si il pensait vrai, alors, lorsque Yoongi partira d'ici, il redeviendra ce garçon chiant et débordé de haine. Et ce n'est absolument pas ce que veut le rouge.
Déjà deux ans qu'il le connaissait, deux ans qu'il avait pu connaître son colocataire par cœur, passant de ses expressions facials et orales, de ses habitudes quotidiennes et de ses mimiques incontrôlés. Comme celle-ci par exemple. Actuellement, le blond était allongé dans sont lit en train de pianoter sur son téléphone tout en tournant la tête à des moments, comme pour se rassurer que le brun allait bien.
Yoongi était tout bonnement inquiet pour le plus jeune, ravissant Taehyung qui n'y croyait pas ses yeux. Son ami avait tellement changé en si peu de temps que cela en devenait même effrayant. Ses yeux doublèrent de volume lorsqu'il aperçu le blond regardait avec une tel douceur le plus petit tout en souriant légèrement. Son visage semblait si joyeux et expressif à ce moment, Taehyung cru vraiment être dans un rêve.
VOUS LISEZ
𝗟𝗔𝗦𝗧 𝗧𝗜𝗠𝗘 | YOONMIN
Fanfic❥︎ __❝ 𝑳orsque deux garçons à la vie difficile se retrouvent à être dans la même chambre d'hôpital après avoir tous les deux tentaient, de se suicider. ❞__ ~> { ⚣︎ 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝐺𝑎𝑦 ⚣︎ } ➪ Sᴛᴏʀʏ ʙʏ @sxgmiin