𝟬𝟱

38 5 0
                                    

Voilà déjà deux heures que Taehyung était présent. Yoongi avait eu raison d'appeler son ami pour redonner le sourire à Jimin. Puisqu'en effet, le plus grand des trois n'arrêtait pas de jacasser de tout et n'importe quoi. Il racontait des anecdotes, plus ou moins drôles, de lui et du blond mais aussi d'autres personnes. Il avait même compté le jour où Yoongi s'était perdu dans la ville pendant plus de cinq heures. Il avait dû appeler les gendarmes pour le retrouver. Jimin y avait beaucoup rigolé, il ne s'attendait pas à ce que son aîné ai si peu d'orientation, du moins, pas autant que cela. Il paraissait si sûr de lui et toujours préparé à chaque événement, qu'il pensait que ce genre de chose de lui était jamais arrivé. D'ailleurs, celui-ci avait très mal pris le fait que le rouge raconte ce moment gênant de sa vie. Lui qui avait une fierté en pierre, elle était clairement plus crédible après cette révélation.

Cependant, à part ce moment de moquerie, les adolescents avaient énormément rigolé, fin' surtout Taehyung et Jimin. Yoongi n'est pas expressif, mais il lâchait quelques fois des petits sourires amusés. Et puis, il était un peu soulagé de voir le brun sourire comme tel. C'était vraiment rassurant. Néanmoins, il voyait que parfois le plus jeune ne réagissait pas, il avait donc déduit qu'il s'était encore une fois perdu dans ses pensées. Ça le frustrait de le voir si peu actif pendant quelques secondes, voir minutes. En réalité, il n'aimait nullement lorsque ça arrivé. Il savait très bien que ses pensées était sombre. C'était logique, étant donné qu'il avait été dit par les médecins que Jimin souffrait d'une dépression majeure, qui le détruisait petit à petit.

En y repensant, Yoongi grimaça. Au début, il n'y avait pas porté attention quand le médecin était venu informer le brun de ce qu'il avait. Mais maintenant qu'il savait que son cadet avait tenté de commettre l'irréparable, il donnait de l'importance à tous les gestes et dires de Jimin. Chaque mot était enregistrer dans sa boîte crânienne, histoire de ne pas oublier ce qui pourrait le sauver. Comme par exemple le fait qu'il soit né à Busan le 13 Octobre 1998 était une chose importante désormais. Busan était sa ville natale, il irait ici en premier lieu si un jour le brun disparaîtrait.

Plus les heures passaient, plus Yoongi trouvait ses agissements étranges. Pourquoi était-il aussi fasciné sur la personne qu'était Jimin ? Pourquoi était-il inquiet pour lui ? Et surtout, pourquoi n'arrivait-il pas à avoir les réponses à ces questions ? Que la vie social était dur pour lui. Il commençait même à regretter la personne qu'il était aujourd'hui. Cette personne froide, remplie d'amertume et asocial. Peut-être que si il avait essayé de connaître le monde qui l'entourait avec les gens avec, il aurait pu mettre un nom sur ses réactions et ainsi mieux se comprendre ? De plus, il aurait pu aussi, cerner Jimin et ainsi, mieux l'aider. L'aider ?

Et voilà qu'il voulait l'aider ! Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Les médicaments lui montaient à la tête ? Il plaça ses mains sur son crâne et le massa. Que ça pouvait le frustrer tout ceci.

" J'aurais aimé être normal " Pensa t-il en soupirant et basculant sa tête en arrière. Ses mains dorénavant devant lui.

- Tu est normal Hyung. Pourquoi dis-tu le contraire ? Questionna soudainement Jimin en penchant légèrement sa tête sur le côté. Le blond releva la tête et regarda directement son cadet, les yeux rond.

- Tu as parlé à voix haute. Expliqua alors Taehyung en ayant vu la mine déconfite du plus vieux.

- Ah... Souffla celui-ci en détournant le regard.

𝗟𝗔𝗦𝗧 𝗧𝗜𝗠𝗘 | YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant