- Hé bien, il semblerait que votre bras soit totalement guéri. Pour ce qui est de l'état de votre jambe, il vous faut encore deux semaines avec le plâtre. Dit l'infirmière en auscultant Yoongi minutieusement.
- Deux semaines !? Vous plaisantez ! J'ai déjà eu du mal à le supporter jusqu'à aujourd'hui, alors attendre encore deux semaines, c'est clairement pas dans mes projets. Protesta celui-ci en agitant ses mains par l'énervement.
- Je suis désolé Mr. Min. Répondit-elle avec le regard triste, puis elle partit de la chambre en informant le brun qu'une autres infirmière s'occupera de lui.
- Rah ! J'en ai plus qu'assez de rester enfermer ici ! Se plaigna le blond en passant ses mains sur son visage, complètement décourager.
- Ne t'inquiètes pas, tu seras vite rétablis ! Positiva Jimin, un sourire bienveillant collait sur son faciès.
- Ouais... dans trois ans.
- Que peux tu être négatif ! Ce n'est pas en l'étant que l'on avance dans la vie Hyung ! Disputa t-il en croisant ses bras contre sa poitrine.
- Certes, mais en l'étant, la chute est bien trop douloureuse. Murmura Yoongi en baissant, cette fois ci, la tête.
Il avait de nombreuses fois était positif dans sa vie. Mais a chaque fois qu'il était, le retour à la réalité se faisait si lourde à porter. La chute était tel l'écrasement d'un avion dans les eaux profondes d'un ocean. Peut-être, aurait-il dû être défaitiste dès le départ ? Croire en quelque chose était dorénavant stupide aux yeux du blond qui ne voyait plus que le mauvais côté des choses.
Tout le contraire du plus jeune qui, malgré ses pensées sombre et ses envies suicidaires, croyait toujours en l'humanité sur Terre. À chaque moment compliqué qu'il vivait, il se répétait sans cesse que, bientôt, tout serai finis.
Des foutaises. Rien que des foutaises. La vie se jouait de la naïveté des êtres humains. Elle leur donnait un peu de bonheur puis leur envoyait le dieu du malheur, histoire de bien pourir leur existence. Certains diront que c'est le destin, d'autres diront que c'est simplement ce qu'ils méritaient. Dans un sens, les deux possibilités sont fortes probables et peuvent êtres les sources de malheurs de beaucoup de gens en ce monde. Mais dans un second sens, personne ne méritent de vivre ainsi. Même le plus grand des meurtriers. Personne. Alors serait-ce, plus potentiellement, la première option ? Celle du destin ?
Là est le problèmes, nous aurons jamais la réponse. C'est ainsi que pour nos deux protagonistes, connaître la souffrance et le malheur sans en connaître la raison, est compliqué. Prenant cet exemple, si l'un de vos amis se retournait contre vous, vous aimeriez savoir pourquoi n'est-ce pas ? Alors mettez vous à leur place. Vous réagirez tous pareil.
- Je t'envi beaucoup Jimin. Avoua soudainement Yoongi en regardant le plafond. Ses mains posaient derrière sa tête.
- Pourquoi donc ? Répondit-il en fronçant les sourcils dans l'incompréhension totale. C'est vrai, de quoi avait-il envi ? De son corps à moitié recouvert d'écchymoses ? De son esprit brouillé, envahit par une couleur aussi sombre que le noir ? De ses yeux autrefois si vivant mais désormais si vide ?
VOUS LISEZ
𝗟𝗔𝗦𝗧 𝗧𝗜𝗠𝗘 | YOONMIN
Fanfic❥︎ __❝ 𝑳orsque deux garçons à la vie difficile se retrouvent à être dans la même chambre d'hôpital après avoir tous les deux tentaient, de se suicider. ❞__ ~> { ⚣︎ 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝐺𝑎𝑦 ⚣︎ } ➪ Sᴛᴏʀʏ ʙʏ @sxgmiin