𝟬𝟯

50 7 0
                                    

Après le départ de Taehyung, les deux garçons avaient repris leurs occupations. Jimin lisait tranquillement un livre et Yoongi écoutait ses propres sons.

En effet, le blond avait déjà enregistré plusieurs musiques malgré son jeune âge. Dans son école, les professeurs lui répétaient sans cesse que son talent en rap devait absolument être connu. C'est alors un Mercredi soir qu'il avait créé sa toute première chaîne YouTube. Beaucoup de gens, au fil des mois, commençaient à l'idolâtrer, jusqu'à même ce qu'il reçoive dans sa propre boîte au lettre des courriers de fans. Étant une personne très distante du monde, il ne leurs répondait jamais, il se contentait juste de les lires et de profitait de ces belles paroles.

Il recevait au minimum dix lettres par semaine, oubliant sans aucun doute les anciennes. Mais il y avait un courrier qu'il avait marqué. Un adolescent comme lui, qui vivait par sa passion et uniquement par ça. Dans le long texte, l'étudiant avait appris que son fan était un jeune homme de dix-huit ans, qu'il était très doué dans son domaine et que ses parents l'ont abandonné pour cette raison. Lorsque Yoongi avait lu ceci, une grande rage avait pris possession de lui et il avait failli se casser le poignet en frappant dans un mur qui était présent à côté de lui.

En réalité, il n'était pas uniquement énervait par ce qui arrivait à son fan. Il était aussi en colère contre ses parents. Effectivement, les parents du blond avait réagis de même et l'avaient laissé, jeté, comme un vulgaire un chien, dans la rue. Alors oui, il avait été en colère. Il pensait que seul ses parents étaient ainsi, mais cette lettre prouve le contraire.

Il était certes, un homme froid, il restait humain. Et savoir que ce genre de personnes cruelles existaient encore, lui avait donné la nausée. Les humains ont si peu d'humanité.

En repensant à ce courrier qui datait de l'été dernier, il serrait les poings.

Jimin, le remarquant, lui demanda timidement ce qu'il se passait, mais comme vous l'auriez compris, le blond n'y avait répondu faisant soupirer le brun, abattu.

- Tu sais, j'avais un ami avant, il était pareil que toi. Froid, distant et associable. J'ai réussi à l'approcher parce qu'à l'époque je n'étais pas ainsi. Lui et moi nous sommes devenus très complice. Il me protéger et je faisais de même pour lui. Un jour, il m'a demandé pourquoi je restais avec lui, un garçon impulsif et violent. Je lui ai simplement répondu qu'entre amis, nous avons le devoir se nous soutenir. Il souffla et son ton devint triste. Mais un soir, lorsque j'avais voulu lui faire une visite surprise, j'ai trouvé les pompiers devant chez lui. Un rire mauvais sortit de sa bouche. J'ai appris qu'il se faisait battre par son père et qu'il... s'était fait frappé à mort. Il est décédé le 21 Mars 2014, soit il y a quatre ans. Yoongi l'écoutait attentif.

- Si il se serait confié à moi, si il m'aurait dit qu'il vivait un enfer chez lui... Peut-être serait-il toujours en vie à cet instant ? Un second rire résonna dans la pièce. Je suis ridicule. Je lui remet la faute alors que c'est de la mienne. J'aurais dû être moins naïf et remarqué que toutes ces blessures n'étaient pas dues à une chute dans les escaliers ou à cause de sa maladresse. Fin bon... Ce que je veux te faire comprendre Yoongi, c'est que parfois, se confier fait beaucoup de bien jusqu'à même sauver sa vie où celle d'une autre personne. Finit Jimin par dire en lui offrant un petit sourire.

𝗟𝗔𝗦𝗧 𝗧𝗜𝗠𝗘 | YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant